harrycover 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, Si ça peut intéresser certains ... je vends des cuves 1000 litres à 50 € à prendre à Mosnac (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Yop ! .....trop tard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pas mal pour stocker la Bave ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Dadou17 a écrit:Yop ! .....trop tard , ah oui crotte , itou mais c'est bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 M'interesse, mets en une de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hello, Une de mise de côté ... récupérez l'eau de pluie pour laver vos land ... vous rendra écolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 harrycover a écrit:Hello, Une de mise de côté ... récupérez l'eau de pluie pour laver vos land ... vous rendra écolo !!! Et toi plus riche t'en as souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hello, C'est une bien longue histoire ... Je les ai achetées il y a plusieurs années dans l'Oise ... puis transportées chez mes beaux parents ... et maintenant qu'ils n'en ont plus besoin je déstocke !!! Entre l'achat, le transport, le nettoyage ... je perds de l'argent ... C'est sur j'aurai aimé devenir millionnaire en vendant des citernes !!! Mais si ça pouvait me payer des plaquettes de freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En effet, mon but est de stocker de l'h2o.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 stocke mon petit , j'emenerais le concentré d'anis ... à ce propos ces binzs étaient en vente à 100 ros dont 30 % remboursé par Spoiler:la sécurité sociale heu la régions lors des années sèches ( 2006 il me semble ) cela les faisait à 70 ros env. alors qu'avant ça se récupéré gratoche ces bidules ....m'enfin m'en fou j'en ai 2 de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 m'enfin, à gratos, faut voir ce qu'il y'avait encore dedans : colle à bois, reste de résine PU... détergents, produits chimiques diverzévariés..... j'ai préféré mettre 70 pour une quasi neuve et propre/lavée à 500 m de chez moué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Dadou17 a écrit:m'enfin, à gratos, faut voir ce qu'il y'avait encore dedans : ..... j'ai préféré mettre 70 pour une quasi neuve et propre/lavée à 500 m de chez moué... Chez régine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai dit "neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dadou17 a écrit:m'enfin, à gratos, faut voir ce qu'il y'avait encore dedans : colle à bois, reste de résine PU... détergents, produits chimiques diverzévariés..... j'ai préféré mettre 70 pour une quasi neuve et propre/lavée à 500 m de chez moué... exact mon lapin ...heu mon cochon ....les agriculteurs recoivent l'azote liquide aussi sous ce conditionnement , sinon y itou des produits alimentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Suis intéressé pour mon neveu. S' il t' en reste. MP en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites