TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour à tous, Comme le titre l indique.... OK OK je suis nul en informatique , je n arrive meme pas a mettre une photo de l objet ...mais je l ai mis en avatar . #Edit Dadou : je t'ai inclus l'image, tu peux remettre un avatar !! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ya des buffles a chatel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 barbidul a écrit:ya des buffles a chatel ??? y'a bien des boulets à Ré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:ya des buffles a chatel ??? y'a bien des boulets à Ré..... je t'ai pas vu pourtant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 barbidul a écrit:ya des buffles a chatel ??? BEN NAN Y EN A PAS de Buffles (par contre y a des boulets partout comme a Ré) C EST POUR CA QUE J LE VEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 MERCI DADOU pour ton intervention ! J ai pourtant chercher et essayer mais .... y a un truc que je ne dois pas faire comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites