MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour toutes et tous, Y en a qui ont baroudé dans le Jura ? C'est possible ? Sans probleme ? Dans quel coin c'est bien ? Des bivouacs où ? J'y serai la semaine 33 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 août 2009 La semaine 33, c'est pas cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ca y est! Règion super agréable, accuelllante, calme, magnifique. Des chemins partout (pistes). Bivouac tous les jours en forêt. Je recommande (pour qualité prix) les vins du Jura à Miery chez Michel Breniaux et à Poligny chez Morel et Thibaut. Le fromage chez Poulet à Granges sur Baume. Le petit camping auberge et gîte à ST Lothain qui domine la vallée située à la maison du Haut (accueil extra) Ne pas manquer le dîner à l'auberge (copieux à souhait) et notamment son poulet aux girolles au vin Jaune. Et puis pour les petits ennuis mécaniques chez TopGarage à Doucier un amoureux des Lands et très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon et bien cher Merco, surtout ne recommandes pas mais commandes, rammenes et................ On goutera. Bonnes vacances et la bise à Anne Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouaip mais il nous manque les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 21 août 2009 oh je suis pas du genre à ramener le def à vide! ceux qu'il veulent gouter le savagnin chui à parcoul ce WE pour les fotos che pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2009 MERCOLAND a écrit:oh je suis pas du genre à ramener le def à vide! ceux qu'il veulent gouter le savagnin chui à parcoul ce WE pour les fotos che pas faire Mouai ben j'vais t'apprendre, par contre ça va te couter l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 9 août 2011 alors quelle circuit as tu fait ............ a la carte ou a l'aveugle???? c'est dommage pour les Photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah tiens y'a toujours pas de photos......Dis donc Merco, ça serait bien que tu nous partages quelques traces GPS ou autres RB (si il faut tu passes a la maison y'a toujours un coup à boire)...La bize a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bruce a écrit:Ah tiens y'a toujours pas de photos......Dis donc Merco, ça serait bien que tu nous partages quelques traces GPS ou autres RB (si il faut tu passes a la maison y'a toujours un coup à boire)...Ola !! va pas nous l'énerver.Tu demandes beaucoup, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites