MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour toutes et tous Achéte occase 4 Jantes tole pour mon DEF Vous devez bien avoir ça dans vos greniers Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'en ai une en stock si ça peut t'aider déja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut Moi j'en ai 5 Blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut Ludo J'ai une autre proposition sur Angoulême, mais le gars hésite, j'attend un peu Si non je suis preneur, ça me conviens bien pour mes vieux crampons, si t'es pas trop gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 euh par contre l'entraxe des DEF TD5 c'est bien comme les Land normaux ? c'est pas comme les Disco et Range .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui , meme les Td4... y'a que les disco Td5 > et Range P38> dont l'entr'axe ait changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites