Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation du suz long

Messages recommandés

Invité

Vue d'ensemble:





C'est un 1300cm3 essence 4en1 inox, admission directe, snorckel maison PVC goutière de 80, treuil 4t, kit OME SPOA, freins arrières séparés à disques, BT courte 4.16/1... puis pleins de bricoles maison et des heures de passées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques détails supplémentaires:
Carbu Weber double corps, ligne échappement inox.


Feux arrières:

Tableau de bord avec commande de treuil, longues portées, antibrouillard, éclairage road-boock, CB:

Si vous voulez des détails, ce sera avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ben voila une presentation, suivie d'un reportage sur l'auto, nikel !!

Sympa cet engin, et si rarement préparé en version longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prépa. Cela doit être un régal à la Bastière, bt courte et frein arr séparé. Le chassie long n'est il pas un handicap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lames au dessus , freins ar indépendants , belle ralisation

ça grimpe aux arbres ces sauterelles ! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de vos compliments, c'est vrai j'avoue qu'il va bien
Là il est en position hiver avec le hard-top à la sortie: Les coteaux de la Soulège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, parlant de lames au dessus, pas de problème de fiabilité ?? (robustesse), j'ai vu un BJ casser les jumelles à plusieurs reprises avec un tel montage..??
pig Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de faiblesses particulières à part les lames OME qui se tassent et du coup il penche sur un côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos de l'intérieur:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr que ça existe toujours je fais parti du club! Very HappyVery Happy
Cependant, c'est à la même date que Montgaillard SadSadSad dernier week-end août ou 1er de septembre.
Montgaillard sur le terrain moto-cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo du terrain elle est de quand ?? me semble reconnaitre quelqu'un mais qui n'y était pas l'an dernier.......

Sinon, c'est une chouette sortie, mais bon, trop de monde........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle bééééééééééteux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
Cette photo du terrain elle est de quand ?? me semble reconnaitre quelqu'un mais qui n'y était pas l'an dernier.......

Sinon, c'est une chouette sortie, mais bon, trop de monde........

Tu as la date sur la photo!!
Sinon ça fait 4 ans que j'y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle prépa et bon engin !!
Mais on a déja du se croiser à Mongaillard,je la fais depuis 8 ans soit en moto soit en 4x4.On se rencontrera peut étre labas cette année ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote a vu la photo !! c'est bien lui !!

big brother is watching you !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour y être' j'y serais ready
Mais avant, il faut que je remplace un pivot que j'ai cassé sur la route Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, mes roulements de pivot sont tout neufs.
Par contre pas de sortie à Montgaillard cette année, mon copilote m'a laché SadEvil or Very Mad:boul:
Ce sera les Coteaux de la Soulège à Caplong Wink le week-end du 5 et 6 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Je viens de voir que tu avais monté un carbu weber,peux tu me donner le modéle et la taille stp .J avais entendu dire qu avec les weber il y avait des risques de désamorcage en franchissement ,alors as tu déja eu ce probléme ??
Je pense modifier la carburation de mon engin alors j étudie toutes les possibilités....
Merci d avance ;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
duch a écrit:
Salut
Je viens de voir que tu avais monté un carbu weber,peux tu me donner le modéle et la taille stp .J avais entendu dire qu avec les weber il y avait des risques de désamorcage en franchissement ,alors as tu déja eu ce probléme ??
Je pense modifier la carburation de mon engin alors j étudie toutes les possibilités....
Merci d avance ;;


Alors, le carbu c'est un WEBER 32DGR.C'est un double corps.
J'avais acheté un kit chez Jtts avec la plaque adaptée.
Sinon, pour le déjaugeage, beaucoup moins embété qu'avec le carbu d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos,je vais voir ca de plus prés.
Sais tu a quoi corespond les lettres pour les weber ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel
mais je cherche le meme mais en plus gros pour un 2 l et j ai peur qu en 32 il soit un peu limite.Je vais continuer de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre cette sauterelle rendeer


Me souviens y'a lontemps , quand elles sont apparues avec leur moteur de mobylette , ça foutait la patée dans les grandes montées bien grasses , les mercedes et autres (nous) on restait en bas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
quand elles sont apparues avec leur moteur de mobylette , !:



pourquoi z'on de vrai moteur maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu mon'nveu ExclamationExclamationExclamation
Un 1300cm3 avec pleins de CV (presque 65 d'origine!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est le rapport poid puissance qui faut regarder .
sur un solex tu a meme pas un cv et tu avance plus vite qu un vélo avec un ane dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
duch a écrit:
c est le rapport poid puissance qui faut regarder .
sur un solex tu a meme pas un cv et tu avance plus vite qu un vélo avec un ane dessus


bravo bien résumé



(Un cheval de course, on arrivera tjs a en faire un ane, par contre un ane on en fera jamais un cheval de course) je sais cela n'a rien a voir avec le sujet, mais j'aime bien cette citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous parlez de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de l ane pas du suzuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l ane ok,les oursins je comprend ,les dindons c est pas qui l'ai dis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duch a écrit:
l ane ok,les oursins je comprend ,les dindons c est pas qui l'ai dis!!!!

Un des trois se racasse mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
duch a écrit:
l ane ok,les oursins je comprend ,les dindons c est pas qui l'ai dis!!!!

Un des trois se racasse mal ...



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...