Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Vue d'ensemble: C'est un 1300cm3 essence 4en1 inox, admission directe, snorckel maison PVC goutière de 80, treuil 4t, kit OME SPOA, freins arrières séparés à disques, BT courte 4.16/1... puis pleins de bricoles maison et des heures de passées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Quelques détails supplémentaires: Carbu Weber double corps, ligne échappement inox. Feux arrières: Tableau de bord avec commande de treuil, longues portées, antibrouillard, éclairage road-boock, CB: Si vous voulez des détails, ce sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ahhhh ben voila une presentation, suivie d'un reportage sur l'auto, nikel !! Sympa cet engin, et si rarement préparé en version longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 + 1 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 30 juin 2009 belle prépa. Cela doit être un régal à la Bastière, bt courte et frein arr séparé. Le chassie long n'est il pas un handicap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lames au dessus , freins ar indépendants , belle ralisation ça grimpe aux arbres ces sauterelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Merci de vos compliments, c'est vrai j'avoue qu'il va bien Là il est en position hiver avec le hard-top à la sortie: Les coteaux de la Soulège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tiens, parlant de lames au dessus, pas de problème de fiabilité ?? (robustesse), j'ai vu un BJ casser les jumelles à plusieurs reprises avec un tel montage..?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Non pas de faiblesses particulières à part les lames OME qui se tassent et du coup il penche sur un côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Des photos de l'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les coteaux de la Soulege, elle se fait encore cette sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Bien sûr que ça existe toujours je fais parti du club! Cependant, c'est à la même date que Montgaillard dernier week-end août ou 1er de septembre. Montgaillard sur le terrain moto-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Cette photo du terrain elle est de quand ?? me semble reconnaitre quelqu'un mais qui n'y était pas l'an dernier....... Sinon, c'est une chouette sortie, mais bon, trop de monde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 belle bééééééééééteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bruce a écrit:Cette photo du terrain elle est de quand ?? me semble reconnaitre quelqu'un mais qui n'y était pas l'an dernier....... Sinon, c'est une chouette sortie, mais bon, trop de monde........ Tu as la date sur la photo!! Sinon ça fait 4 ans que j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Belle prépa et bon engin !! Mais on a déja du se croiser à Mongaillard,je la fais depuis 8 ans soit en moto soit en 4x4.On se rencontrera peut étre labas cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mon pote a vu la photo !! c'est bien lui !! big brother is watching you !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour y être' j'y serais Mais avant, il faut que je remplace un pivot que j'ai cassé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ca y est, mes roulements de pivot sont tout neufs. Par contre pas de sortie à Montgaillard cette année, mon copilote m'a laché Ce sera les Coteaux de la Soulège à Caplong le week-end du 5 et 6 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Salut Je viens de voir que tu avais monté un carbu weber,peux tu me donner le modéle et la taille stp .J avais entendu dire qu avec les weber il y avait des risques de désamorcage en franchissement ,alors as tu déja eu ce probléme ?? Je pense modifier la carburation de mon engin alors j étudie toutes les possibilités.... Merci d avance ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 duch a écrit:Salut Je viens de voir que tu avais monté un carbu weber,peux tu me donner le modéle et la taille stp .J avais entendu dire qu avec les weber il y avait des risques de désamorcage en franchissement ,alors as tu déja eu ce probléme ?? Je pense modifier la carburation de mon engin alors j étudie toutes les possibilités.... Merci d avance ;; Alors, le carbu c'est un WEBER 32DGR.C'est un double corps. J'avais acheté un kit chez Jtts avec la plaque adaptée. Sinon, pour le déjaugeage, beaucoup moins embété qu'avec le carbu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour les infos,je vais voir ca de plus prés. Sais tu a quoi corespond les lettres pour les weber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 duch a écrit:Merci pour les infos,je vais voir ca de plus prés. Sais a quoi corespond les lettres pour les weber ? Voici le lien de chez J..S http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=701990W&code_lg=lg_frtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 nickel mais je cherche le meme mais en plus gros pour un 2 l et j ai peur qu en 32 il soit un peu limite.Je vais continuer de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2009 Propre cette sauterelle Me souviens y'a lontemps , quand elles sont apparues avec leur moteur de mobylette , ça foutait la patée dans les grandes montées bien grasses , les mercedes et autres (nous) on restait en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 rover17 a écrit:quand elles sont apparues avec leur moteur de mobylette , !: pourquoi z'on de vrai moteur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Un peu mon'nveu Un 1300cm3 avec pleins de CV (presque 65 d'origine!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 c est le rapport poid puissance qui faut regarder . sur un solex tu a meme pas un cv et tu avance plus vite qu un vélo avec un ane dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 duch a écrit:c est le rapport poid puissance qui faut regarder . sur un solex tu a meme pas un cv et tu avance plus vite qu un vélo avec un ane dessus bien résumé (Un cheval de course, on arrivera tjs a en faire un ane, par contre un ane on en fera jamais un cheval de course) je sais cela n'a rien a voir avec le sujet, mais j'aime bien cette citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Vous parlez de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 de l ane pas du suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 août 2009 Des ânes , des oursins , des dindons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 l ane ok,les oursins je comprend ,les dindons c est pas qui l'ai dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 août 2009 duch a écrit:l ane ok,les oursins je comprend ,les dindons c est pas qui l'ai dis!!!! Un des trois se racasse mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 rover17 a écrit:duch a écrit:l ane ok,les oursins je comprend ,les dindons c est pas qui l'ai dis!!!! Un des trois se racasse mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites