Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Range pas neuf mais roulant !

Messages recommandés

hello ,

bon en raison d'un manque de temps et de place j'enviseage de revendre le RR VM 2.4 ....pour ceux qui connaisse c'est l'ancien de Benoît ....j'essairais de mettre de tofs que l'on peut trouver ici ....

c'est pas un engin de 1ere jeunesse , mais il conviendrait parfaitement à une utilisation exclusivement TT et ballade .
Le moulin tourne pas mal , la boite qui avait été refaite est bruyante mais les rapports passent correctement ( lors de la vidange de celle ci je n'ai pas trouvé d'excés de limaille ( possibilité d'une autre boite avec ). J'ai fait l'ensemble des vidange , changé les plaquettes ( liquide de frein renouvelé ). le Boitier de DA est fuyant , embrayage OK.... bon y a des fuites huileuses ...hein clown .... des jeux ...ben ouais les SB commencent à être fatigués ... le Diff AV à été refait ( nouveaux roulements ... etc ). blocage central OK , ventilo électrique . pas mal de pièces de rechanges , 1 pont entier , des barres de direction, des demi trains AV , des diff en morceaux ...etc . L'engin est réhaussé ...et vraiment a de bonne capacités en TT ....on le dit jamais assez mais le RR est peut être le land le plus facile à appréhender en TT ..
La carroserie ....ben d'époque ( 1986 ) comme l'intérieur , c'est un 2 places 10 CV fiscaux

ce véhicule sera vendu en l'état ( CT de sept 2008 ) le tarif à définir sera aux env. de 1000 ros !

donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un véhicule apte au TT , mais peu adapté à la route pour un budget correct ....c'est les soldes clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pô chere Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le veux clown ........celui là il craint ni la boue , ni les branches ...........ni le vouit ....c'est un char d'assaut banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
tu le veux clown ........celui là il craint ni la boue , ni les branches ...........ni le vouit ....c'est un char d'assaut banzaï


non merci je fait pas dans l'enclume rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
Don camillo 1
Peppone 0


je le vois bien avec la soutane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'en ai parlé à domi mais il ose pas car il connait le camion , ex de benoit


à 500 € il en parlerait à la baronne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
500 € c'est le prix d'un velo...


Oui mais un velo ça tombe pas en panne, et en plus il a ce prix là il serait pas plein de rouille ....


Perso le RR du coinc pas plus de 300 € clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons , cherchez plus , le Domi il a décidé d'arrêter le 4X4 , on ne l'y reverra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
De toutes façons , cherchez plus , le Domi il a décidé d'arrêter le 4X4 , on ne l'y reverra plus


non il a dit qu'il arretait le hard...... c'est Patie qui va etre déçue mdr

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ...c'est hard la connexion ce matin ....

Bon c'est sur qu'il est pas neuf ...mais si c'est juste pour TT ....ça reste jouable à moindres frais ...mais perso ...à 500 il reste at home .......
c'est le prix de 4 roues TT ....m'enfin il faut pas rêver non plus ...y aura toujours de la mécanique à faire dessus ....comme par ex ...regler le problème de la fuite à la pompe à injection affraid et la fuite au tambour frein à main ...2 choses qui viennet d'arriver subitement et simultanéement Evil or Very Mad .......... mon RR est joueur clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vous trouve un peu juste les gars, quand vous êtes prêts à mettre plus juste dans des pneus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis à la bastiere .....il a même pas patiné une seule fois clownready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Oui, je vous trouve un peu juste les gars, quand vous êtes prêts à mettre plus juste dans des pneus....


C'est pas toi qui voulait vendre ton Disco à 800 € a un moment ??

5 pneus prennent quand meme moins de place qu'un RR complet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Oui, je vous trouve un peu juste les gars, quand vous êtes prêts à mettre plus juste dans des pneus....

je voulais pousser un peu le domi , rien à faire , il reste en scooter Suspect


coin coin clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
rover17 a écrit:
De toutes façons , cherchez plus , le Domi il a décidé d'arrêter le 4X4 , on ne l'y reverra plus


non il a dit qu'il arretait le hard...... c'est Patie qui va etre déçue mdr

drunken


et voilà, çà fabule çà fabule !!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 euros pour un rr meme vm c'est pas cher

batailler le prix c'est quand meme abuser

mais c'est que mon avis

en ce moment de toute facon y faut donner les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
en ce moment de toute facon y faut donner les voitures



Dudule nous a d'ailleurs dit qu'il donnait son RRS à Domi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux armes bataillon , on se calme , on relit mon inter

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Aux armes bataillon , on se calme , on relit mon inter

merci


Bah quoi !! T'as dit faut pousser Domi pour qu'il tombe de son scooter ......

Suspect 30 ans d'amitiés et tu veux lui peter les genoux pô sympa le jeannot clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement , on va se cotiser pour lui acheter , ensuite on l'attrappe , on le scotche au siège , super glue les mains sur le volant , araldite sur les portes !


Non Mais !

coincoin , on arrête le pourrissage ange


tu l'as mis sur le bon coin ton VM manu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boaaaaah , m'en foot du pourrissage ........

nan pas mis ailleurs qu'ici pour le moment ...c'était au cas ou quelqu'un aurait une connaissance qui voudrait du matos pourav, mais pas cher mais suffisant pour s'amuser dans un terrain ou sur les chemins ....

bon aprés ...est apparu la fuite d'huile de la boite de transfert vers le tambour de frein à main plus la fuite de GO à la pompe ....d'ailleurs ....j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 sujets

- fuite d'huile : Serait ce un joint spi à changer ??? facile ou pas
- fuite de GO : Rover toi qui a le même bouzin ( je crois que tu en avais causé sur LFaq ...moi la fuite se situe coté habitacle ( coté arrivé des durites ) la pompe est collée à un suppot ( plaque métalique ) je penses que ça vient de là .....??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui crotte , moi la fuite était le joint torique qui fait jonction du bloc carré de la distribution d'injection

c'est du boulot si c'est ça , faut tomber la pompe ... démonter le cul , changer le binz à 0.00001 € et tout remonter , y'a du taf je te souhaite autre chose

pour ta fuite BT , tu peux tenter le bardhal qui fait gonfler le latex , me semble bien que j'y ai eu recours là dessus il y a longtemps

courage coin coin



....y va nous peuter une durite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fuite de BT vérifie l'état de tes mises à l'air libre si bouchées cherche pas plus loin

par contre pour le gasoil ??????? je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faut que je vérifie la mise à l'air ...mais j'y crois peu ....il fuit à froid en position parking ...pour la pompe ben j'essairais de faire des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ....

je me demandes si je ferais pas mieux de démonter la bête et de vendre en pièces détachées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas un p'tit joint de pompe à injection à 0.00000001 € EN BON ÉTAT ???

j'en aurais besoin au cazou .....

clownpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
t'as pas un p'tit joint de pompe à injection à 0.00000001 € EN BON ÉTAT ???

j'en aurais besoin au cazou .....

clownpig

Suis désolé mein Dad , il est au cul le cochon ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaattchoummmmmmmmmmmm ....

bon eh bien c'est le printemps , et qui dit printemps dit renouveau ... la bête pete .... , deux aprés midi ont eu raison du tas de féraille clown


:win:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça marche encore la prime a la casse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
ça marche encore la prime a la casse?


c'est cher payé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'^etes mauvaises langues .... il grimpe aux arbres tout seul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui z'êtes mauvaises langues .. il est pas si pourri ce RR ... il a besoin d'amour, c'est tout !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui ... beaucoup d'amour ... même que si le disco était vendable à tarif raisonnable , ebin.... je le garderais c'tengin avec un peu d'amour il en ferait du chemin ...


plus ca va plus j'aime le classic ... mieux qu'un rrssssssssss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui , démarre au quart .. fume un peu bleu encore je trouve .. j'ai mis l'avance au max pour pas petaradé .. mais un poil de plus lui ferait pas de mal ... aprés un 1er essai ... j'ai vite mis un tour à la vis crantée et tounée un 1/4 le cone LDA ... c'est fou le bien que ca lui a fait ...sans pour autant enfumer les passant ( cela me renforce d'ailleurs dans l'idée que le 300 fume trop ... y a un truc qui me turlupine ... mais quoi est ce je sais po ... je le trouve trop lourd ... ) mais il mérite mieux .... m'en va y rajouter un peu de GO ... Laughing ... pas touché à l'avance à froid ni à la vis de richesse encore .... hum hum ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton 300, si il fume trop tout le temps sans avancer, pitet les injecteurs qui pissent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
voui , démarre au quart .. fume un peu bleu encore je trouve .. j'ai mis l'avance au max pour pas petaradé .. mais un poil de plus lui ferait pas de mal ... aprés un 1er essai ... j'ai vite mis un tour à la vis crantée et tounée un 1/4 le cone LDA ... c'est fou le bien que ca lui a fait ...sans pour autant enfumer les passant ( cela me renforce d'ailleurs dans l'idée que le 300 fume trop ... y a un truc qui me turlupine ... mais quoi est ce je sais po ... je le trouve trop lourd ... ) mais il mérite mieux .... m'en va y rajouter un peu de GO ... Laughing ... pas touché à l'avance à froid ni à la vis de richesse encore .... hum hum ... scratch



vide le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
voui , démarre au quart .. fume un peu bleu encore je trouve .. j'ai mis l'avance au max pour pas petaradé .. mais un poil de plus lui ferait pas de mal ... aprés un 1er essai ... j'ai vite mis un tour à la vis crantée et tounée un 1/4 le cone LDA ... c'est fou le bien que ca lui a fait ...sans pour autant enfumer les passant ( cela me renforce d'ailleurs dans l'idée que le 300 fume trop ... y a un truc qui me turlupine ... mais quoi est ce je sais po ... je le trouve trop lourd ... ) mais il mérite mieux .... m'en va y rajouter un peu de GO ... Laughing ... pas touché à l'avance à froid ni à la vis de richesse encore .... hum hum ... scratch
jocolorpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ton 300, si il fume trop tout le temps sans avancer, pitet les injecteurs qui pissent ....



voui j'y ai pensé aux injecteurs ... de plus à froid au demarrage il a tendance à caler si je mets pas un peu de gaz , comme si le circuit se désamorcait ... et ce de plus en plus .. par contre sur les 4 1er rapport il par bien mais fond de 5 , je depasse pas le 120 .. bon avec les guyanne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en 235 si je ne m'abuse ?? ça tire un peu long avec le BT du Disco qui est plus longue que celle d'un Def... m'étonne pas que le 300 ne puisse pas l'emmener à fond de 5... le rapport le plus optimisé est le 4 = 1:1 au delà on est en sur-multiplié et le moulin n'emmène pas forcément le véhicule Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
235 c'est la monte d'origine des Disco. Si; en 70 de haut.

Il est clair : en 85 ca tire long mais madame.... et le moulin fatigue mais on peut encore prendre un 140 - 145 sur la route des landes bien a plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
235 c'est la monte d'origine des Disco. Si; en 70 de haut.

Il est clair : en 85 ca tire long mais madame.... et le moulin fatigue mais on peut encore prendre un 140 - 145 sur la route des landes bien a plat.


en 35 aussi 140 pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...