Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, Je viens de recevoir la fiche d'inscrit pour le WE des crabots du cognac, c'est donc le 25 et 26 Juillet et le tarif est de 40 euros/ véhicule. Si defois le def est à peu près équipé pourquoi pas. Pop Pop (pour ceux qui connaissent) y sera en invité d'honneur, je l'ai vu ce matin contre mon gré, le Free est chez lui, l'IRD a du me laché à 10km de son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'y serai sauf gros pepin j'ai reçus egalement l'affiche hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Reçu l'inscrip' aujourd' hui, mais n'y serait pas pour ma part ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, c'est une sortie multi marques ou land? Comment se compose le week-end ( roadbook, terrain privé, ou rassemblement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est une sortie multimarques... le samedi : road book le dimanche : evolution sur des zones... sortie sympa, bien que que un peu "bourrin" à cause de certains...!!! mais agréable et d'un bon niveau TT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Domi17 a écrit:C'est une sortie multimarques... le samedi : road book le dimanche : evolution sur des zones... sortie sympa, bien que que un peu "bourrin" à cause de certains...!!! mais agréable et d'un bon niveau TT.... Tout est dit !! a faire, mais pas sans quelques potes pour rouler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2009 PopPop en guest?! Ah ben ça va etre du finos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Domi17 a écrit:C'est une sortie multimarques... le samedi : road book le dimanche : evolution sur des zones... sortie sympa, bien que que un peu "bourrin" à cause de certains...!!! mais agréable et d'un bon niveau TT.... ça te dirait domi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Je sais pas quand mais j y serai.enfin une occasion de vous rencontrer!! Jéjé 16 j ai des copains qui doivent venir et qui partent de chasseneuil alors si tu veux faire la route avec eux!! Je pense qui partiront le vendredi soir ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut pour ma part j'y serais le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ptet faire un saut dire coucou au potes, mais pas sur du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Jusqu'à quand pour s'inscrire ? Nico t'as pas un PC AV de Disco qui te gène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 15 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Arci DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si si Discool, je te tel mais overbooked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi aussi super book : Pêche aux moules, velo, mousses, siestes, chichis sur le port, .... y arrive plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Je n'y serai pas, encore un peu de taf sur le def pour avoir un minimum de confort pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy87 0 Posté(e) le 18 juin 2010 DAM-NC4X4 a écrit:15 Juilletbonjour ou peut on les joindre pour s inscrire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mais ils ne vont pas tarder à divulguer le millésime 2010 ! Généralement fin juillet si je ne me trompe y'a plus les scans des bulletins d'inscription des autres années ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites