Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quelques images de la première sortie de L'ex Range de Ludo, avec Bruce, moi même, Ludo off course ... et la nouvelle propriétaire du V8.... Ballade sud gironde et nord Landes!! Pic Nic le midi, et petit bivouac apéro le soir, bref, une journée bien sympa avec le soleil, merci LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Hey, vous là... z'allez arrêter de mater ma nana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super tes tofs Merci à vous trois, super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Sympa votre ballade, merci pour les photos. Il bouge toujours ce forum, c' est bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 juin 2009 YES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Et dire que y'en a qui bosse pendant ce temps Sympa les tofs. (Excus L33, j'ai pas eu le temps de te rappeler vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 rhâââ , on était sur bordeaux ce we , serions bien viendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belle sortie, Pas trop embêté par les pins tombés suite à la tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 juin 2009 beslau a écrit:belle sortie, Pas trop embêté par les pins tombés suite à la tempête ? Non les pistes sont dégagées, mais par contre il pousse des panneaux d'interdiction partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ludo33 a écrit:, mais par contre il pousse des panneaux d'interdiction partout Ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'etait cool !! sauf les panneaux et les moustiques hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super les photos..ah les PINS, mon païs, et pourtant j'y ai jamais roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 belle tof ... merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Bruce a écrit:C'etait cool !! sauf les panneaux et les moustiques hier soir a cause de la Déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites