Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Donc comme l'annonce le titre, je vends mes 4 BF MUD sur jantes. C'est du 33 12.5x15 sur jante modular en tôle noire. Ils sont usé à 35%, il y a donc encore de quoi s'amuser un bon moment. Je vends le tout 400€. Ce sont de super pneus très polyvalent, agréable sur route, mon range marchait même un peu mieux qu'avec des Guyanes rechappés en 235 85r 16 (les BF sont moins lourds). Voilà, si ca interesse quelqu'un, contactez moi, l'annonce est également sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour info, le 33" de diamètre fait à peine plus d'1.5 " de plus qu'un 235/85/16 classique sur les Lands, soit une garde au sol améliorée d'environ 1.5 à 2 cm... pile poile ce qui manque quand on a un Sale Hisbury.... Me laisserait bien tenter, mon Oneten les assumerait sans broncher... mais plein d'autres frais en ce moment et les Caïman sont encore biens.... te recontacterais ptete d'ici l'automne si pas vendus d'ici là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dadou17 a écrit:Pour info, le 33" de diamètre fait à peine plus d'1.5 " de plus qu'un 235/85/16 classique sur les Lands, soit une garde au sol améliorée d'environ 1.5 à 2 cm... pile poile ce qui manque quand on a un Sale Hisbury.... Me laisserait bien tenter, mon Oneten les assumerait sans broncher... mais plein d'autres frais en ce moment et les Caïman sont encore biens.... te recontacterais ptete d'ici l'automne si pas vendus d'ici là..... Exact pour du non rechappé en dimension, je pense qu'avec tes blackstar ca doit faire pareil, j'avais comparé avec mes anciens guyanes, c'était pile le même diamètre, mais moins larges!! Par contre mon Dadou, je te garantie rien, parce que j'ai déjà eu 2 personnes intéressés, une heure après la parution de l'annonce sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Et 4 "Caïmans encore biens" d' occase, çà ferait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh.. ca sent le bon plan et l'échange de bon procédé!! C'est vrai qu'en ce moment t'es monté un peu bas phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Sebrr2.5vm a écrit: C'est vrai qu'en ce moment t'es monté un peu bas phil! C' est pas ce que dit Aline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et pour un V8 qui gaz et qui essence ça irais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Velar a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: C'est vrai qu'en ce moment t'es monté un peu bas phil! C' est pas ce que dit Aline. J'ai pas dit court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 par contre cette monte de pneu c'est mieu sur une jante de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 barbidul a écrit:par contre cette monte de pneu c'est mieu sur une jante de 8 Tu nous la fait rantanplan là. T'as vu ça ou qu'ils ne sont pas monté sur jante de 8/16. J'avais hésité avec cette taille avant de passer au 255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:par contre cette monte de pneu c'est mieu sur une jante de 8 Tu nous la fait rantanplan là. T'as vu ça ou qu'ils ne sont pas monté sur jante de 8/16. J'avais hésité avec cette taille avant de passer au 255 dans le titre c'est noté 7x16 non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Euh faut voir un essai sur le disco..... Dans ce cas, j'ai peut etre des 265 75 16 a vendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avis à tous, ce n'est pas du 16... c'est du 15!! et en effet Barbidul.. c'est marqué dans le titre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Sebrr2.5vm a écrit:Avis à tous, ce n'est pas du 16... c'est du 15!! et en effet Barbidul.. c'est marqué dans le titre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon, ben VENDU c'est allé vite, elles partent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Sebrr2.5vm a écrit:Bon, ben VENDU c'est allé vite, elles partent demain. Mince !... Zé pas été assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 lorangerover a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bon, ben VENDU c'est allé vite, elles partent demain. Mince !... Zé pas été assez rapide En plus j'aurai pu te les livrer à Landelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:lorangerover a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bon, ben VENDU c'est allé vite, elles partent demain. Mince !... Zé pas été assez rapide En plus j'aurai pu te les livrer à Landelles Et en plus ..... j'ai le boules grââââve Wep !.... le 33 ça me l'aurait bien fait ... harg nardinmouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit: quand même Ben cha dépend ........ ils ne partent que demain tes pnuuuus ....................... Ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 C'est pas les miens les pneus c'est ceux a S2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites