Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max181

avis gps

Messages recommandés

Je voudrais investir dans un gps mais je ne sais le quel choisir. J'aimerai qu'il ait 2 fonctions, cartes europe, cartes 1:25000 ( rando 4x4, pédestre, vtt). Quelle marque choisir, ign evado, magellan , garmin. J'aimerai qu'il soit simple d'utilisation et que le prix soit raisonnable. A voir le prix des cartes 1:25000 (téléchargement).
Merci max.

Hello !
Tu trouveras ici plusieurs possesseurs de Garmin, dont un ou deux très expérimentés...en cas de problème, ce peut ètre un grand secours..
Ceci dit, sur le forum GPSPassion, tu dois pouvoir obtenir des renseignements sur une autre marque..
Quant à l'évadéo, un long topic en parle ICI

@ plusss
Dad🐷

Invité
Garmin Etrex HCX Legend ou 60 CSX

Merci de vos réponses. Dadou j'ai lu le lien que tu m'as indiqué, les avis sont partagés, il y a ceux qui aime et( puis les autres). Dam, j'ai regardé sur google il me semble que le HCX ne soit en couleur. Le HCX et le CSX ne font pas gps vocal cartes europe, ce genre de matos, il faudrait le relier avec un ordi portable. Ce qui m'a séduit sur l'évado c'est qu'il est polyvalent soit route soit chemin mais il y a le prix des cartes 1 euro les 100 kms² et l'autonomie sur les premiers modèles.

Ayé, je me suis décidé j'ai pris un evadeo M20. En mode route il n'est pas mal, en mode 1/50000 il y est précis. Là ou je suis déçu, les mises à jour ne sont pas pratiques il faut décompresser des fichiers et là je suis largué. Le téléchargement des dalles est complexe aussi. Pour le moment mon avis est partagé, je verrai bien à la longue.

• Créer...