rover17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben voilà les gars , rien à voir avec la mécanique mais voiçi mon dernier achat technologique épatant : c'est un Web Tuner relié par wifi (99€) 7000 radios du monde entier , branché sur l'ampli de la chaine par 2 cinch , comme un tuner normal + télécommande Bien sûr , comme beaucoup déjà je branchais mon PC dessus mais le fil à la patte et puis il faut qu'il soit toujours allumé ...chiant pour un portable . Ben là , le matin , quel bonheur de se réveiller avec du blues canadien ou du négro spirituel africain , sans pub !!!! Annie est enchantée aussi , musique des îles et zouk à gogo ...(même si ça me gonfle...) fuck sony music les mecs , c'est que du bonheur en barre ce truc je vais probablement m'acheter un modèle portable style stéréo K7 pour me calmer les nerfs quand je mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Phil , sur tes 4 x 500W , ça donnerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pas mal ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 rover17 a écrit:je vais probablement m'acheter un modèle portable style stéréo K7 pour me calmer les nerfs quand je mécanique tu a encore des K7 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Interessant ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Iphone + 3G .... pareil mais pas besoin de wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nicodisco a écrit:Iphone + 3G .... pareil mais pas besoin de wifi Sauf que autonomie.... et passer un coup de fil si les autres ecoute la zik tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Nicodisco a écrit:Iphone + 3G .... pareil mais pas besoin de wifi sur quelle application ?? rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Iphone + 3G .... pareil mais pas besoin de wifi Sauf que autonomie.... et passer un coup de fil si les autres ecoute la zik tu fais comment ? Batterie additionnelle ... chargeur bagnole.... et les autres, m'en tape !!! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites