Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yo ... pour les fans ... le WE du 6/7 juin rassemblement d'env. 500 belles caisses ( majorité de ferrari ) circuit du val de vienne au vigeant ..... heu c'est pour une bonne cause les bénéf. iront au CHU pour le cancer ...voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Pas le temps. J' aime pas les caisses italiennes. Je suis contre le cancer. Mais j' aime bien les CHU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Velar a écrit: ...Mais j' aime bien les CHU. euh..les CHU ??? ou le personnel féminin qui y travaille ???........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Velar a écrit:Pas le temps. J' aime pas les caisses italiennes. Je suis contre le cancer. Mais j' aime bien les CHU. Même pas la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ludo33 a écrit:Velar a écrit:Pas le temps. J' aime pas les caisses italiennes. Je suis contre le cancer. Mais j' aime bien les CHU. Même pas la mienne ? Si, avec la caisse jaune dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Velard a écrit:CHU J' aime Pas le temps. Je suis contre le cancer italien Mais j' aime bien les caisses . Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites