Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

reserve d'air

Messages recommandés

salut à tous
pour finir la réalisation de mes 2 compresseurs monté en // .....avec..............................et reserve d'air.
je recherche une ou deux bouteilles d'air de camion ou autres dans les 20cm MAX de diam pour etre logé sous les longerons du disco.j'en possede deja deux mais trop petite en contenance.
alors si quelqu'un aurait sa chez lui pas cher....!!!!! ou une bonne adresse flowerbravo .....
je vous remercis par avance
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'aimerais trouver comme reserve mais ils sont trop gourmands tout ça pour l'estampille LR :redflag::redflag:
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BT d'air de camion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu gros...'fin sur les semies c'est plutot 30 cm...

je serais toi, je m'orienterais sur un extincteur à pression permanente (ceux suspendus dans les chaufferies, qui déclenchent automatiquement à la température) , il doit bien en exister des 15 ou 20 litres de la taille que tu souhaites, et comme , utilisés ou non, ils sont "réformés" tous les 10 ans.....

Je dis ça parce c'est ce que j'ai (en 6 litres pour que ça passe dans le compartiment sous le siège passager) et qu'en plus, le gars chez qui je l'ai eu était CONTENT de s'en débarasser...sans quoi, il doit payer pour le recyclage....
Pas de souci pour la résistance (éprouvés 30 bars et précontrainte spécifique afin qu'ils s'éventrent mais n'explosent pas en cas de problème) s'agissant, d'extincteurs à poudre, pas de corrosion interne, on se demande pourquoi ils les changent ??? bizness is bizness.... Rolling Eyes

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dad
t'aurais pas à l'ocas une tof ou deux de là dite reserve et de ton install pourmieux m'inspirer????
merci d'avance
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un topic là dessus :
/technique-f7/pas-besoin-de-la-clim-t1792.htm

si tu veux des détails particulier fais moi signe...
(depuis, j'ai encore un peu amélioré : raccord rapide, "robinet-détendeur" pour distribuer à la pression ou je veux et mano à bain d'huile hyper résistant.....)

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...