Invité Posté(e) le 25 mai 2009 J' ai trouvé une photo de Bandit12R au RL2009 . J' ai eu SeB au téléphone et il se pourrait qu' il ait eu aussi un coup de fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 On dirait le même que le notre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 rover17 a écrit:On dirait le même que le notre ... Sauf la p'itite chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pourtant la galette des rois c'est au mois de Janvier, pas au mois de mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Au fait, Vanray est bien vivant et a récupéré. Par contre, aux dernières nouvelles, il aurait tué sa tente 2 secondes. Ah oui, j' oubliais, il s' est luxé (à Mansle en plus) un doigt et ne se souvient plus comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je viens d'avoir Ludo , il serait irrité , il ne se souvient plus comment . grand merci à eux , quelle crise de rire ! ...surtout le matin au p'tit dèj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Velar a écrit:J' ai trouvé une photo de Bandit12R au RL2009 . J' ai eu SeB au téléphone et il se pourrait qu' il ait eu aussi un coup de fatigue. Z'ont mangé trop de chamalo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rover17 a écrit:Je viens d'avoir Ludo , il serait irrité , il ne se souvient plus comment . . C'est vrai qu'on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vous êtes des mauvaises langues. C'est simplement l'ail du préfou que je ne supporte pas. Je le savais, mais c'est tellement bon. Pas vrai mon Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Velar a écrit:Au fait, Vanray est bien vivant et a récupéré. Par contre, aux dernières nouvelles, il aurait tué sa tente 2 secondes. Même pas vrai. Elle est à vendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="vanray Même pas vrai. Elle est à vendre ici[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 vanray a écrit:Velar a écrit:Au fait, Vanray est bien vivant et a récupéré. Par contre, aux dernières nouvelles, il aurait tué sa tente 2 secondes. Même pas vrai. Elle est à vendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites