Manu171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Yo .... au vu de mes problèmes de frein sur le Vieux Machin ...je recherche un ensemble maître cylindre + mastervac ( les vieux ...gris pas les noirs ) pour essai et plus si affinités ........ 'arci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 OUlah par sur du neuf pour ça ce sera bien plus prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bruce a écrit:OUlah par sur du neuf pour ça ce sera bien plus prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai pô mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rover17 a écrit:Bruce a écrit:OUlah par sur du neuf pour ça ce sera bien plus prudent !! Je la refais alors : Oulahhh Part donc sur une piece neuve, pour les freins, ce sera beaucoup plus prudent et securitaire !! Plus clair ?? ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mai 2009 boh ...sur le disco ...j'avais changé le mastervac fuyard par de l'occas ...et ça fonctionne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites