Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je ne sais pas vous mais quand je fait une reponse rapide je n'est pas acces a tout les Smileys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tu n'as qu'a pas en mettre, tu as qu'a faire des phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sinon tu réponds lentement .....bref tu tournes sept fois ta langue dans ta bouche ....ça évites de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 l'est bien mûre , va bientôt tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 rover17 a écrit:l'est bien mûre , va bientôt tomber qui le coin coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nan le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bruce a écrit:Nan le boulet bon ça marche toi ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites