BAB 79 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour je vend mon toyota hdj 100 qui a 193000KM ces le pack grd froid option: interieur cuir 4 vitre electrique boite automatique siege chauffant retro electrique et degivrant chauffage auxillaire chauffage bi zone tel bluetooth auto radio cd et bluetooth les pneux sont a 50% usure et les 4 amortisseur sont neuf pas encore montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pour avoir eu sont petit frere un 80 il y a qq année super véhicule bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C est vrai que ces un super vehicule j ai oublie un petit detail sur l annonce pour ce que sa interresse je le vend 19000€ a/d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 12 juin 2009 personne connait personne . qui cherche une voiture pour tracte allee bruce fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BAB 79 a écrit: allee bruce fait toi plaisir Merci mais je prefererais un 80 !! Ou alors un echange contre une 911 le 100 pourrait le faire pour faire les travaux de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites