Invité Posté(e) le 13 mai 2009 cette annee le trial est fixe au 20 juin 13h au dimanche 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pourquoi tout ce passe en juin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour je reprend du 20juin 2009 a13h au dimanche21 a 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben te plains po bidule ...tu sera arrivé ...non ? ....pis tu peux même aller y jouer d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Manu17 a écrit:ben te plains po bidule ...tu sera arrivé ...non ? ....pis tu peux même aller y jouer d'ailleurs ! non je vient la premiere semaine de juin et apres on ne revient que fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 je viendrai en spectateur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 personne n'y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un peu charette pour moi le délai. Plus en octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nicodisco a écrit:Un peu charette pour moi le délai. Plus en octobre? en octobre !!! oui mais de quelle année ?? Bon ben sinon, tu vas bien ?? tes 2 nanas aussi ou bien ?? Donne des news bordel de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jéjé16 a écrit:personne n'y va ?? Ci c'est la meme? Je suis allez le dernière fois et absolument impossible de la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut à tous j'ai entendu dire qu'il avait le trial à Roulet le 25 octobre pour ceux que ça interresse... à Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est où le Trial RTTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 beslau a écrit:C'est où le Trial RTTC ? TOP SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 A Roulet près d'Angoulème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le terrain se situe à côté de la base intermarché. Quand vous êtes sur la N10 entre Roullet et La Couronne, prenez la sortie ZA le Plessis. Il y a Concessionnaire Renault Truck, Sumaca, Lt aqua +. Puis suivez les flêches, vous passerez à côté d'un bât. de LT aqua + qui a brulé. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est un chouette terrain , surtout quand humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Normalement on y fera un tour demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sera gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites