roomone40 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut cette année c'est les 6 et 7 juin et normalement j'en suis , je sais pas encore avec quoi comme voiture mais j'y serais, qui c'est qui viens aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Pas dispo, WE canoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 merdum.... week end emménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 mai 2009 barbidul a écrit:merdum.... week end emménagement - ben tu laisse faire la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 roomone40 a écrit:barbidul a écrit:merdum.... week end emménagement - ben tu laisse faire la boulette Tu parles bien de laisser la boulette faire la rando c'est ça hein parce que le bidule finalement, il est peut etre plus à son aise dans ses cartons que derriere son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:barbidul a écrit:merdum.... week end emménagement - ben tu laisse faire la boulette Tu parles bien de laisser la boulette faire la rando c'est ça hein parce que le bidule finalement, il est peut etre plus à son aise dans ses cartons que derriere son volant Ca c'est sur... toute les photos de son bleu elles sont prises à l'arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 regarde moi cette bande de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 12 mai 2009 roomone40 a écrit:Salut cette année c'est les 6 et 7 juin et normalement j'en suis ,je sais pas encore avec quoi comme voiture mais j'y serais,qui sait qui viens aussi? Cela peut être sympa et pas tres loin de chez moi, c'est ou les inscriptions???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 midget.16 a écrit:c'est ou les inscriptions???????????? euh........... DTC peut etre Sinon, pour les inscrip' je supose que c'est le club de segonzac ( soit Jacky Desse.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bruce a écrit:midget.16 a écrit:c'est ou les inscriptions???????????? euh........... DTC peut etre j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 barbidul a écrit: j'ai pas osé Etonnant !! Peut etre que finalement l'air marin de la Charente Maritime va te rendre euh........... nan pas intelligent on est pas à Lourdes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour je peux donner un numero tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon et bien ce qui est la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain donc je n'y serais surement pas ou alors pas avec ma voiture vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 roomone40 a écrit:Bon et bien ce qui est la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain donc je n'y serais surement pas ou alors pas avec ma voiture vala vala vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en panne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non non d'autres "obligations" de derniére minute tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon, alors qui y va alain a écrit:bonjour je peux donner un numero tel en mp c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites