Jensen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SalutVends Séries 3 rénové , 109 Hard-top Anglaise de 1980 21/4 Diesel .Les pour:C.T presque viergeChâssis ressoude mais bon,Ressort avant/amortisseur et silent bloc neufPot de échappement neufFreins avant et arrière neuf (piston,mâchoire,tuyau)Les 2 cylindres (émetteur,récepteur de l'embrayages4 bon pneu TTCulasse refait et bougie de chauffageAlternateur neuf, bref facture de pièces pour presque 1500 euroVendue avec certificat de conformité (mais j'ai pas encore)Les contre encore sur les plaques Anglaises (mais facile a faire immatricule en France)Volant a droit mais c'est rigoloHaute des portes neuf mais j'ai pas encore eu le temps de les peindre et mettre les verre!Comme tous les 2 1/4 diesel fume un peu a froid mais moins qu' certain3500 euro, Renseignent par TELEPHONE S.V.P" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Tu nous fait quoi Jen', tu vends tout, les roues, le 110, le 109... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Tu nous fait quoi Jen', tu vends tout, les roues, le 110, le 109... Ménage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Jensen a écrit: [img][/img] ya une fuite a la main meneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 barbidul a écrit:Jensen a écrit: [img][/img] ya une fuite a la main meneuse c'est de l'eau! fuite radiator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Jensen a écrit: ya une fuite a la main meneuse c'est de l'eau! fuite radiator?[/quote] sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 barbidul a écrit:Jensen a écrit: ya une fuite a la main meneuse c'est de l'eau! fuite radiator? sur le coté [/quote] Il est bleu..... ce serait pas le coin coin qui aurait uriné dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 barbidul a écrit:Jensen a écrit: ya une fuite a la main meneuse c'est de l'eau! fuite radiator? sur le coté [/quote] Blague Bleudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Jensen a écrit:barbidul a écrit:Jensen a écrit: ya une fuite a la main meneuse c'est de l'eau! fuite radiator? sur le coté Blague Bleudule [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est magnifiquement bleu ...bref un beau bleu quoi pis gazole inside ...donc pas urinable ........ heureuseument qu'il est pas pattes gauche..........sinon jusse aimé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est vraiment très beau, t'as fait du super boulot Jen', j'aurais eu les sous je me serais bien laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Seb! si je le vendre pas, ca va me faire un superbe décapotable pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut jason ! et en decapotable si il pleut ça te fera une jolie piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jensen a écrit:Merci Seb! si je le vendre pas, ca va me faire un superbe décapotable pour cet été t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] Et depuis il y pas arrête de pleuvoir J'ai décide de mettre sur les plaques Française, p'tain certificat de conformité chez Land France a passe de 120euro a 180 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est à cause de la livre qui a augmenté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Possibilité de exchange contre un Def 110 200,300tdi ou Td5 station wagon avec compliment d'argent bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Jensen a écrit:VENDU! et bin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jensen a écrit:VENDU! Avec compliment d'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rover17 a écrit:Jensen a écrit:VENDU! Avec compliment d'argent ? voila comment se debarasser des voisins / copains ennuyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites