Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Etant résident sur le 17 a partir du 1er juin je me pose la question de changer mes plaques d’immatriculation sur mes 4x4 avant le 15 juin au quel cas j’aurai des plaques avec l’ancienne numérotation ou si je passe au nouvelle plaque ?? Vous feriez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nouvelle numérotation à vie , c'est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 rover17 a écrit:nouvelle numérotation à vie , c'est bien je trouve c'est a vie pour le véhicule pas sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:nouvelle numérotation à vie , c'est bien je trouve c'est a vie pour le véhicule pas sur la personne si si , te gravent le matricule aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je sens que le niveau de l'île va pas remonter reste comme avant ....le 17 est un n° peu fréquent sur l'île ....y a plus de 75, 78 92 ...etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Manu17 a écrit:je sens que le niveau de l'île va pas remonter reste comme avant ....le 17 est un n° peu fréquent sur l'île ....y a plus de 75, 78 92 ...etc .... Pouaaaa pour le DEF je prefere qu'il est le 17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu me le prêtreras quand j'irais à la chasse dans l'île ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Manu17 a écrit:tu me le prêtreras quand j'irais à la chasse dans l'île ???? oui si tu m'emmene a la chasse aux Dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:tu me le prêtreras quand j'irais à la chasse dans l'île ???? oui si tu m'emmene a la chasse aux Dindons si vous cherchez un pisteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fo voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'es sur de ton coup de garder les anciens format de plaques d'içi le 15 / 06 ?? A bordeaux, tout est en nouveau format maintenant j'ai meme vu une Porsche 356 avec les nouveau format !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bruce a écrit:T'es sur de ton coup de garder les anciens format de plaques d'içi le 15 / 06 ?? A bordeaux, tout est en nouveau format maintenant j'ai meme vu une Porsche 356 avec les nouveau format !! oui d'apres la prefecture de La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Si je me souviens bien, ce qui était annoncé c'était : Nouvelle numérotation pour les VN : le 15 avril et pour les VO : le 15 juin... @ confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Dadou17 a écrit:Si je me souviens bien, ce qui était annoncé c'était : Nouvelle numérotation pour les VN : le 15 avril et pour les VO : le 15 juin... @ confirmer... Oui c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouais ben par chez nous apparemment meme les VO peuvent etre immatriculés en nouveau format Finalement ça a de la gueule ces nouveau format, ça change, ça donne un coté "etranger / vacances" !! Moi j'y passe l'an prochain pour mes 4 épaves mais j' hesite a les personnaliser 33 / 17 / 75 / 93 / 2A 2B...... je crois que je vais prendre un malin plaisir a faire un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bruce a écrit:/ 2A 2B...... je crois que je vais prendre un malin plaisir a faire un peu de tout et une immat Corse que ça saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Dadou17 a écrit:Si je me souviens bien, ce qui était annoncé c'était : Nouvelle numérotation pour les VN : le 15 avril et pour les VO : le 15 juin... @ confirmer... dans mon cas ce n'est qu'un changement d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites