rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Faire offre en dizaines de dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 une nouvelle monnais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon , personne à 50 Dindons le tout ? je boncoincoin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'en prendrai bien un pour faire une poubelle discrète : j'ai horreur de trimballer les déchets DANS le véhicule avec moi, quant à les laisser sur place, PAS QUESTION, pis le sac poubelle qui pendouille toute la route accroché à la roue de secours, ça craint.... je pense à un ptit coup de disqueuse ( ), une charnière pour replacer le haut, un support de Jerrycan AdHoc, et Zou (Dam) ?? z'en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dadou17 a écrit:j'en prendrai bien un pour faire une poubelle discrète : j'ai horreur de trimballer les déchets DANS le véhicule avec moi, quant à les laisser sur place, PAS QUESTION, pis le sac poubelle qui pendouille toute la route accroché à la roue de secours, ça craint.... je pense à un ptit coup de disqueuse ( ), une charnière pour replacer le haut, un support de Jerrycan AdHoc, et Zou (Dam) ?? z'en pensez quoi ???? Pas bete, mais beaucoup de place et de poids pour pas grand chose je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le poids, je dis pas... une dizaine de Kg max, malgré tout la place, c'est à l'extérieur du véhicule, donc.... Jeannot, tu m'en mets un de coté, c'est décidé, j'essaye, .........et je dépose un brevet ()....... dans deux siècles, j'suis millionnaire ! ! ! $$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oki mon cochon , faut qu'on prépare ton raid pour venir le chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dad' tu t'arranges pour venir chercher ça un samedi soir histoire de..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh le bruce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben quoi je peux plus m'incruster chez les potes maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bruce a écrit:ben quoi je peux plus m'incruster chez les potes maintenant ?? 'tain que si ! sinon je te botleQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 @ R17 tu va finir sur Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 barbidul a écrit:@ R17 tu va finir sur Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Dadou17 a écrit: .........et je dépose un brevet ()....... Trop lent l'Dad: Article sur la CJ7 de Dominique Mutet (Action 4X4 N°17 page49 photo14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon d'acc... tu pourrais mettre un scan de l'Art en question STP ?? ça m'intéresse fortement, vu que j'achète pô Action 4x4... merci d'avance ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 M'en reste 4 dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vichh !! Merci m'sieur !, dans le coup, je t'ai même pas réglé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Suite et fin ..... Le tout fait avec de la récup, et 5.00 de ferraille au rayon plomberie Castomerlin... Le support se monte et se démonte avec la clé de 27 du lot de bord, + une goupille bèta et une sangle cliquet pour stabiliser le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Rhôô l'en a fait une poubile de mon zoli bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis sûr que Beslau va demander à quoi çà sert. Ah merde, trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 De quoi ???? Une poubelle ???? beeeen.....ça sert...................de poubelle, quoi ! tu laisses tes canettes au bord du chemin ??? tes papiers gras aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'suis bidon , dépasse pas l'80 mon 110 , consternation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dadou17 a écrit:De quoi ???? tu laisses tes canettes au bord du chemin ??? tes papiers gras aussi ??? Bien oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Simpa comme idée pour stoker la sangle et la manille. Il t'en reste des bidons R17TL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Discool a écrit:Simpar comme idée pour stoker la sangle et la manille. Il t'en reste des bidons R17TL ? Voui , 4 me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On peut y installer un radar de recul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vanray a écrit:On peut y installer un radar de recul ? Oui mais seulement a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Haut Fêtes t'as rien oublié ce week-end ? Je comprends tu est prêt haut cul pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Discool a écrit:Haut Fêtes t'as rien oublié ce week-end ? Je comprends tu est prêt haut cul pet. Rhââââ brotte de cique ! ....euh , au prochain bojo ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non à la prochaine petite Rover. Pour l'arrosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trinquer dans des bidons , ça est une idée , une fois2 fois , 3 ,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un berceau dans un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites