franz1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Après avoir longtemps hésité à aller passer le week-end dernier dans les Bardeñas pour finalement se dire que c'était mal fréquenté j'ai été faire un tour dans un autre parc naturel espagnol qui se trouve plus près de Barcelone (la vraie raison). El Parque Natural de Sierra y Cañones de Guara. Au programme Collines, montagnes, canyons, torrents, rivières, marche, pistes en disco et photos ! Je vous laisse apprécier... De l'eau, magnifique... Des montagne... Des ponts... Des montagnes, de l'eau et des ponts... etc, etc... Alquézar. Le disco à 1290m d'altitude... Que du bonheur pour un amateur de photo comme moi vous vous en doutez ! À bientôt le amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 MA GNI FIQUE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ce n'est qu'un disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lé pas à l'heure ta montre Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'avoue que cela fait rêver. Le cadre est idylique................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est un des endroits ou j'adore aller... C'est tout simplement beau !! Merci msieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouais pas mal ...j'ai déjà fais du canyoniguegnananan dans ce genre d'endroit ...beaux paysages avec des fois des grands oiseaux aux becs crochus ...et parfois des jolis spécimens dindonniformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 un canard chez la guardia civil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 joli.... .......la montre !!! ....même si elle indique des heures bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'aime les panorama trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je l'ai fait mais en moto, ca me rappelle des souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 mai 2009 franz a écrit: Plus dur sera la chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Spiderman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nicodisco a écrit:Spiderman? Nan, spidercochon... plus dure sera la grippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 est-ce qu'il grimpe au plafond ? bien sûr que non ! c'est un cochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 té , ton frangin est passé au job ce matin franz , il a tout acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites