midget.161 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut les gars, dimanche reco d'un des RB de l'ascension, ils sont tous passé sauf..................................... c'est bon JP? vas y, pompe dam.... certain reconnaitrons, pourtant cela ne paye pas de mine........................ Au fait un grand merci les gars car sans vous j'y serai encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Salut, il faut bien que ça serve à quelque chose un " hilifth". A+. pa07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pa07 a écrit:Salut, il faut bien que ça serve à quelque chose un " hilifth". A+. pa07. A digérer après le déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 midget.16 a écrit:salut les gars, dimanche reco d'un des RB de l'ascension, ils sont tous passé sauf..................................... Qui a passé une main au cul à Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tro fort ce jeannot il ne rate pas une occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 et les sangles alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vraiment .....l'ancien propriétaire d'un 90 TD que je suis a honte de toi ...planter un tel engin ....nan mais ça va po la tête .....bouhhhhhhhhh je pensais po que c'était possible .....mais toi tu l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sale Hisbury !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dadou17 a écrit:Sale Hisbury !!!! alors , ces bordelas , sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 barbidul a écrit:et les sangles alors ??? Un trol3.0Di avec des grosses roues et une cinétique n'ont pas suffit. Déjà que j'ai encore salit mes sangles et mon lift, j'allai pas non plus salir le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:et les sangles alors ??? Un trol3.0Di avec des grosses roues et une cinétique n'ont pas suffit. Déjà que j'ai encore salit mes sangles et mon lift, j'allai pas non plus salir le treuil dans une si petite orniere oui je sait ça risque pas d'arriver au Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 4 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit:et les sangles alors ??? j'allai pas non plus salir le treuil............................ fait pas la tête damien!!!!!!!!!!!!!!!!! Non les gars les ornières sont hyper profondes et j'ai posé le def car j'ai pas mis assez les watts. D'ailleur c'est quoi des watts car sur mon td je les cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 midget.16 a écrit: Non les gars les ornières sont hyper profondes et j'ai posé le def car j'ai pas mis assez les watts. D'ailleur c'est quoi des watts car sur mon td je les cherche encore et pas de peuneux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 barbidul a écrit:midget.16 a écrit: Non les gars les ornières sont hyper profondes et j'ai posé le def car j'ai pas mis assez les watts. D'ailleur c'est quoi des watts car sur mon td je les cherche encore et pas de peuneux non plus Vi mais lui il roule Damien, on pourrait pas s'organiser par l'intermed' du NC une tite sortie dans l'été pour "promener le bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, on peut faire Angoulême Ruffec par la RN10, après y'a des branches. L'an dernier le même passage ça a donné ça: [img][/img] Pour le sortir il a fallut que je mouffle et que l'on attache le def pour ne pas qu'il avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, on peut faire Angoulême Ruffec par la RN10, après y'a des branches. L'an dernier le même passage ça a donné ça: [img][/img] Pour le sortir il a fallut que je mouffle et que l'on attache le def pour ne pas qu'il avance. sur la RN10 le bruce y va pas voir le jour avec son enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 curieux , il n'est pas bleu et quelqu'un lui pisse dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il fait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Oui, on peut faire Angoulême Ruffec par la RN10, après y'a des branches. L'an dernier le même passage ça a donné ça: [img][/img] Pour le sortir il a fallut que je mouffle et que l'on attache le def pour ne pas qu'il avance. sur la RN10 le bruce y va pas voir le jour avec son enclume Salut, jolie prépa. sur ce joujou, c'est quoi, un 410 ou 413? A+. pa07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Manu17 a écrit:il fait le plein Sur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Pa07 a écrit: jolie prépa. sur ce joujou, c'est quoi, un 410 ou 413? A+. pa07 un 400 il en manque un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Pa07 a écrit: Salut, jolie prépa. sur ce joujou, c'est quoi, un 410 ou 413? A+. pa07 A l'origine 413, après niveau moteur je ne sais pas quel traitement il a eu. Niveau susp c'est du home made avec ressorts de golf. Du beau boulot, pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Bruce a écrit: Damien, on pourrait pas s'organiser par l'intermed' du NC une tite sortie dans l'été pour "promener le bleu" Pas le temps, et pas envi de prendre le temps. Après l'ascension petit break 4X4 (pourrais peut être faire un effort si y'a un truc dans le 33), place aux WEs canoes, après taf a fond jusqu'aux vacances fin Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites