landreveur17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut a tous apres avoir démonter mon arbre de transmission arrière pour tenter d'identifier un dysfonctionnement, je viens de perdre les deux vis qui tiennent la cloche de frein a main... qq'un peut me dire les dimensions qu'il faut pour les remplacer? j'espere avoir ete assez clair pour vous car moi j'ai du mal a comprendre ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Les 2 petites vis, j'ai pas leur taille mais si tu veux tu peux quand meme rouler sans les avoir si tu remontes ton arbre evidemment (les 2 petites vis ne suffisent pas a maintenir la cloche si tu roules sans l'arbre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 la vis N° 9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 exact bidule il y en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je ne trouve pas la dimensionde ces pu***n de vis nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas grave bidule me débrouillerait c'était au cas au qq'un aurait eu ca deja démonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai remis les 4 écrous de l'arbre avec quelques rondelles et pour l'instant ca fera l'affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle ne servent pas a tenir la cloche, mais à la centrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A mon avis c'est les même que les des frein de route sur les series et j'ai des neuf qui m' reste ci tu me donne ton adresse par mp je t' mettre 2 dans le post demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mp envoye merci beaucoup jensen et merci aussi aux autres pour vos réponses.... et nico faut que je passe te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 landreveur17 a écrit:mp envoye merci beaucoup jensen et merci aussi aux autres pour vos réponses.... et nico faut que je passe te voir... Pas de blem Vincent, c'est fait, dans le boite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites