Invité Posté(e) le 28 avril 2009 [img]/[/img] Salut, Je vends mon GPS MLR FX312 + PC Toshiba (Windows98se et Cartoexplorer) + support. 150euros le lot NB: Pour ceux qui trouvent que c'est trop cher, pour info le FX312 se négocie entre 100 et 120 euros mini en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 c'est un tableau de bord de boeing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Non, c'est juste le tableau de bord d'un Def qui a qques Kms de recos au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Normalement vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca m'etonnes pas vu le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Avé une pièce unique (le support) je me suis pour le fabriquer celui là. (démontable en 30s) Reste plus qu'a cogiter au prochain montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu peut voir encore le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il conduit à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut à tous bien le support!!! et derriere c'est quoi la loupiote?????une autre tof?!?! a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Salut Dan Pour le support j'avais fait un topic: /technique-f7/support-pour-toshiba-pour-bruce-t1114.htm Sinon la lampe, c'est le modèle Osram vendu chez Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites