Dyno Dan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour a tous, je voudrais a participer aux balades avec mon disco 300tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi ! ... dis nous en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue ba oui une ch'tit presentation serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Soit le bienvenu, Dyno Dan. Si tu veux faire une rando, tu peux te faire une journée ou deux (ou plus) le mois prochain à Mansle avec nous. Ce n' est pas très loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Com ' velar, ya d quoi au mons se faire une rencontre le mois prochain Mais ne fais pas ton timide et dis nous en plus sur toi et ton Disco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyno Dan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut a tous Je suis desole, je suis un anglais, ma français en peu. J'ai besoin d'un dictionaire donc a ecrit est lent mais je progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dyno Dan a écrit:salut a tous Je suis desole, je suis un anglais, ma français en peu. J'ai besoin d'un dictionaire donc a ecrit est lent mais je progresser Ben t'inquietes pas on est habitué avec l'un de nos membres actifs du forum, mister Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyno Dan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Bruce Bon journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 slt a toi Et un Disco de plus un 300tdi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hello Dyno Dan. If you want to translate quickly your sentences, here is a link who will help you. http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm In the pleasure to read to you. Atention this translator presents all the same some gaps with technical English, but he is effective with the fluent English. By welcoming you and a good day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites