Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, Je vends mon frigo à compression, c'est un modèle CDF35 (31litres) il fonctionne en 12/24V. Vendu avec accessoires, cad paniers, transfo 220/12V, support. Les photos vont venir. Je vends l'ensemble 500euros "au public" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut à tous maiq qui est public et pas public??????? a+ dan ps:à ce prix c'est fais de port compris et frigos remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 dan a écrit:mais qui est public et pas public??????? Très bonne question, t'inquiet les non publics comprendrons. Pour le tarif, fait le calcul de l'ensemble en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une photo!!! c'est parfois plus vendeur qu'un long discours comme on dit a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 [img]/les-annonces-f6/[/img] [img]/les-annonces-f6/[/img] Dimensions ext: h:380, L:560, l:340 Dimensions int: h:345, L:310, l:265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Qué passa DAM ?? tu prends plus grand ou tu arretes la despé fraiche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bruce a écrit:Qué passa DAM ?? tu prends plus grand ou tu arretes la despé fraiche ?? CF50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 pour les grandes déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites