BAB 79 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonjours je voudrai savoir deux trois truc sur le blocage de differentiel arriere pour le cable d air vers le pont arriere mon mecano est un peu septique sur la fiabilite du tuyau donc il veut laisse du mou a t il raison ? et ce bloquage on peut bien l enclenche en roulant (pas en forcant en roulant)? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BAB 79 a écrit:bonjours je voudrai savoir deux trois truc sur le blocage de differentiel arriere pour le cable d air vers le pont arriere mon mecano est un peu septique sur la fiabilite du tuyau donc il veut laisse du mou a t il raison ? et ce bloquage on peut bien l enclenche en roulant (pas en forcant en roulant)? merci a bientot simplement suffisament pour suivre le pont , perso l'ai enfilé (pas le mécano) dans un souplisseau . enclencher en roulant droit et effectivement sans forcer mais perso toujours préféré à l'arrêt @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 rover17 a écrit:enclencher en roulant droit et effectivement sans forcer mais perso toujours préféré à l'arrêt @+ +1 et j'amais eu de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:enclencher en roulant droit et effectivement sans forcer mais perso toujours préféré à l'arrêt @+ +1 et j'amais eu de bleme Ca c'est sur que tu risques pas d'avoir de souçis avec ton ARB toi, il est TOUT LE TEMPS à l'arret ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bruce a écrit:Ca c'est sur que tu risques pas d'avoir de souçis avec ton ARB toi, il est TOUT LE TEMPS à l'arret ton bleu va y rigole ......je t'attend avec ton enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 barbidul a écrit: va y rigole ......je t'attend avec ton enclume pfff tu parles, t'auras déja mis le bleu sur le bon coincoin avant que la prochaine sortie se fasse de peur de le rayer bizou mon ptit boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit: va y rigole ......je t'attend avec ton enclume pfff tu parles, t'auras déja mis le bleu sur le bon coincoin avant que la prochaine sortie se fasse de peur de le rayer bizou mon ptit boulet au fait c'est quand la prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nord Charente vers le 20 mai et ce pour 4 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bruce a écrit:Nord Charente vers le 20 mai et ce pour 4 jours !! on sera pas encore sur place .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites