Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Attention à la fin ame sensible s'abstenir..... de se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hum! hum ! notre vie de femme se résume bien tristement...je reconnais un peu (voir beaucoup! ) de matchisme là dedans!!! allez va je vous pardonne tous !!! faut bien que vous rêviez un peu euh...c'est en vente libre ce truc ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mym110 a écrit: euh...c'est en vente libre ce truc ?????? Noel c'est dans quelques mois m'dame la modérateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mym110 a écrit:euh...c'est en vente libre ce truc ?????? y'a même une version pour chasseurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 rover17 a écrit:y'a même une version pour chasseurs . Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:y'a même une version pour chasseurs . Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuu font des pommeaux de vitesses aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rover17 a écrit: font des pommeaux de vitesses aussi . Mer... j'ai cru que c'etait la sainte v(i)erge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca fait pas de mal de revenir, ça déride un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Discool a écrit:Ca fait pas de mal de revenir, ça déride un peu. il n'est pas trop tard pour la commande groupée quel modèle veux-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites