Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canari-bleu

Cruauté animale

Messages recommandés

En même temps, quand les pattes sont cassées, .......



c'est moins chiant à désosser.......


ceci dit, jamais eu aucun plaisir à revètir quelque fourrure que ce soit, pas meme eu l'occasion,
Coutumes issues des Homo Abilis et autres Néanderthal... n'avons nous pô moyen de faire autrement de nos jours ??, No

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis po pour ou contre la fourrure ...aprés tout , si on envoie un lapin à l'abbatoir pour la boucherie ...pourquoi pas récuperer le poil pour quelque utilisation que ce soit ...par contre la manière dont est traité l'animal en amont et jusqu'à sa malheureuse fin là je suis pas d'accord avec toutes les pratiques plus ou moins scandaleuses que l'on peut voir ici ou dans d'autres domaines d'élevage intensif......toujours la même cause à l'origine = le fric , le profit Evil or Very Mad .........à gerber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est clair ...mais chaque consommateur est plus ou moins responsable ....quand on achète un poulet à 3 euros ....faut pas demander à ce qu'il ai eu la chance d'avoir une nourriture de qualité, dans un espace vitale de qualité .( herbes, insectes à becter )..etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
vi c'est clair ...mais chaque consommateur est plus ou moins responsable ....quand on achète un poulet à 3 euros ....faut pas demander à ce qu'il ai eu la chance d'avoir une nourriture de qualité, dans un espace vitale de qualité .( herbes, insectes à becter )..etc ....


Pas faux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c le poulet a 3 euros il a pas beaucoup vu le soleil si peut etre une fois pour aller a l abatoire
aller @ +




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'en fout moi je mange les poulets élevés par Tranquille et ils sont super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...