Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Yes, bon retour parmis nous Mr D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Yes, bon retour parmis nous Mr D Vi idem les copains !! tu nous manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Yes, bon retour parmis nous Mr D Vi idem les copains !! tu nous manquais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Que dire de plus ??? + 1 évidemment !!!! et pour répondre à ta question : OUI ! on a roulé !!! et y'en a même qui on roulé sous la table !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dadou17 a écrit: et y'en a même qui on roulé sous la table !!!!! Pour ne citer personne, nous l'appellerons R17 (c) Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon ben ca avait l'air bien sympa tout ca comme d'hab!! peut être avec un peu moins de monde et de la pluie, mais de jolies photos encore. C'est cool, content de voir que l'ambiance reste intacte au fil des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour a tous (Franz, Nicodisco, Manu17, Reivax, Dadou17, Velar, Roomone, Bruce, Manu85, Jensen, Yoyo16 ... excusez pour les oublier) content d etre de retour (je n ai pas eu internet pendant trop longtemps). Super content de ce week end anniversaire...rencontre avec des gens sympa ! "Découverte" du TT ... Vivement les prochains rassemblements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TerreMerAir a écrit:Bonjour a tous (Franz, Nicodisco, Manu17, Reivax, Dadou17, Velar, Roomone, Bruce, Manu85, Jensen, Yoyo16 ... excusez pour les oublier) content d etre de retour (je n ai pas eu internet pendant trop longtemps). Super content de ce week end anniversaire...rencontre avec des gens sympa ! "Découverte" du TT ... Vivement les prochains rassemblements ! j'ai déja lu ça quelque part ou je suis pas encore assez reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bruce a écrit:TerreMerAir a écrit:Bonjour a tous (Franz, Nicodisco, Manu17, Reivax, Dadou17, Velar, Roomone, Bruce, Manu85, Jensen, Yoyo16 ... excusez pour les oublier) content d etre de retour (je n ai pas eu internet pendant trop longtemps). Super content de ce week end anniversaire...rencontre avec des gens sympa ! "Découverte" du TT ... Vivement les prochains rassemblements ! j'ai déja lu ça quelque part ou je suis pas encore assez reveillé Non tu es bien réveillé. Le forum est bizarre en ce moment. TMA a écrit cette inter la semaine dernière. Vendredi ou Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Velar a écrit: Non tu es bien réveillé. Le forum est bizarre en ce moment. TMA a écrit cette inter la semaine dernière. Vendredi ou Samedi. Ouff tant mieux, je vais pouvoir continuer à sortir le soir et picoler plus que de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vrai que dans l'état ou tu es, tu risques plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bruce a écrit: Ouff tant mieux, je vais pouvoir continuer à sortir le soir et picoler plus que de raison garde moi qq déspé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Revisité un peu cheu thème Merde , on a passé du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 rover17 a écrit:Revisité un peu cheu thème Merde , on a passé du bon temps et on va en passer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites