Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, Si cela interesse, Thierry (Patrol gris de NC4x4) vends 2 sièges de BX. 50euros. [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je préviens Bab, qui envisageait de virer ses baquets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi sa m interres beaucoup merci dad 50€ ca marche pour moi dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 BAB 79 a écrit:moi sa m interres beaucoup merci dad 50€ ca marche pour moi dam OK Bab, je vois avec Thierry. Tu viens a la Bastière ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 10 avril 2009 desole je ne pourrai pas y etre ce we trop de boulot et le def est toujours sur le pont donc tu voi avec thierry et si ces bon je t envoie un cheque et je passe les cherche des que je peut mais rassure toi sa sera rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites