manu851 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut ! c est pour savoir si il y a des amateurs pour landelles cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Salut Manu, C'est prevu a notre prg. Normalement on y monte le vendredi soir jusqu'au dimanche debut AM. Avec plein de jantes (on vient de s'en taper 27 entre montage et démontage cet AM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Malheureusement, on sera occupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est sympa ce truc ? je me demande si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 7 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Salut Manu, C'est prevu a notre prg. Normalement on y monte le vendredi soir jusqu'au dimanche debut AM. Avec plein de jantes (on vient de s'en taper 27 entre montage et démontage cet AM) salut ! bah tu me tiendras au courant,je partirais aussi le vendredi pour revenir le dimanche aussi ! mais faut pas oublier le vide garage en vendee le week end d avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai pas oublié, mais je suis d'astreinte donc bloqué dans le 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 DAMMMMMMM tu n'est pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juin 2009 barbidul a écrit:DAMMMMMMM tu n'est pas encore partie Il a changé de sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 @Bidule: @R17: Non, tjrs mâle hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 c'est pas ce week Landelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 20 & 21 juin that is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas de velar ni de dam donc ? ne sais s'il reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 rover17 a écrit:pas de velar ni de dam donc ? ne sais s'il reste de la place ? tu va mettre le Kilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 @Manu: normalement nous partons vendredi en fin d'AM, dès que je sais notre heure d'arrivée je te le dit. Tu bivouac au fond avec les Eribas ou coté stands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut dam ! je pars aussi vendredi en fin d apres midi pour arriver vers 21h00 sur landelles ! par contre cette année je prends pas de matos,j y vais juste pour voir les copains ! on sera dans le bois pres du lac,ou je verrais par rapport aux potes qui seront sur place ! j ai préparé mon stock de troussepinette,alors prepares ton fauteuil et ta bouteille pour aller faire un tour regional du bivouac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 manu85 a écrit:salut dam ! je pars aussi vendredi en fin d apres midi pour arriver vers 21h00 sur landelles ! par contre cette année je prends pas de matos,j y vais juste pour voir les copains ! : YO !!!..... ....21H on sera à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites