Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Une semaine passée à Saint-Lary et voici quelques curiosités. En premier, un cousin espagnol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Un superbe porte roues: Vu à La Mongie, c' est pas de la chaine de gonzesses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Le carburant était bon marché: La charcuterie aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Pour ceux qui ne connaissent pas Piau-Engaly, la palme est décernée aux architectes qui ont pondu cette daube. Les proprios doivent être contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Velar a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas Piau-Engaly, la palme est décernée aux architectes qui ont pondu cette daube. Les proprios doivent être contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Velar a écrit:Le carburant était bon marché: La charcuterie aussi: Wahhhh !! des photos cochonnes !!! m'en souviens comme si c'était hier !!! quel panard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Tu te souviens de son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dadou17 a écrit:Velar a écrit:Le carburant était bon marché: La charcuterie aussi: Wahhhh !! des photos cochonnes !!! m'en souviens comme si c'était hier !!! quel canard !! Enchanté le manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Velar a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas Piau-Engaly, la palme est décernée aux architectes qui ont pondu cette daube. Les proprios doivent être contents. Cheu moche truc , l'ai squatté en plein hiver .... c'était y'a longtemps , un ami qui voulait y faire la saison me dit , jeannot faut qu'on y aille tôt que je décroche un job ... hop là , un coup de niva ...mais on était bien trop tôt avant saison , tout était archi fermé , pas un radis en poche , ça caillait , la nuit approchait alors j'ai sorti le canif , on a fait sauter la porte ... remis le chauffage électrique en route et installé nos duvets dans le couloir les rois du pétrole on était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites