Malik1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 slt Petit sorti avec mon Disco sur la plage du Prado cette semaine et la derniere pour mon amis Dan Discovery avec les BiXenon ça éclaire Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et aprés ça, les marseillais nous rabachent que chez eux il fait toujours plus beau que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fait comme même plus souvent jolie chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Eh ben, doit pas voir la boue souvent ce dixo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 visiblement plus habitué à l'Erg ou au Reg, n'est ce pas, Malik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ne vous iniquité pas ce Disco a déjà vue la boue et plusieurs fois les route et le sable du maroc, mais elle aime bien etre propre en plus cet été direction les piste manque plus qu a lui installer son snorkel et sabot et coquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu ne t'es pas planté , c'est déjà ça c'est curieux comme les bleus restent propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Prado prado c'est pas du pastis espagnol ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non c'est l'une des plages de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 prado, perso ça m'a fait pensé tout de suite au musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Et moi au PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non oh L'om pas PSG té fous toi on est a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Allez Bordeaux Mort a l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites