fred1711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour je donne quelques pieces de land dif a remonter et d autre bricole a prendre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est quoi tes pièces fred ? je t'appelle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon ben ayé , désolé les gars , je passe débarasser TOUS les encombrants ! merci fredo (avec le domi s'il est sage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hein ...j'ai quelques morceaux de diff incomplets ( 10 canelures ) .... on peut p'tetre faire des combines ....hein vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 rover17 a écrit:Bon ben ayé , désolé les gars , je passe débarasser TOUS les encombrants ! merci fredo (avec le domi s'il est sage) oui, quoi, où çà, quand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 rover17 a écrit:Bon ben ayé , désolé les gars , je passe débarasser TOUS les encombrants ! tu en connait des encombrants ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites