Malik1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 slt en surfant sur la toile j'ai fais la découverte de ce site http://www.range-rover-classic.com/ sur le coté gauche y a les brochures des Range Rover régalez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ca marche pas malik!! try again... mais merci c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Çà marche parfaitement chez moi. P...in qu' ils sont beaux. Çà me rappelle ma jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Velar a écrit:Çà marche parfaitement chez moi. P...in qu' ils sont beaux. Çà me rappelle ma jeunesse. Avec un pneu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit: Avec un pneu au cul Non, le pneu était derrière le Toy !! Derrière le Range, il y avait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est qui le barbu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Dadou17 a écrit:c'est qui le barbu ???? C' est pas moi, c' est un copain de Pick Up Mania. C' est lui qui a fait l' Islande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partant de Dieppe, c'est plus près .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 T'avais le même profil de coque que mon ancien open. Coque US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:T'avais le même profil de coque que mon ancien open. Coque US? Non, française. Rhone Verre 4,80 m, V bien prononcé jusqu' à l' arrière, coque très solide. Moteur Mercury 6 cyl en ligne 115 cv. De quoi s' amuser entre Ré, Oléron, Aix, Les Sables et plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites