rover17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est un petit restau école tenu par des handicapés , entre royan et rochefort , au gua ben , depuis qu'on m'en parlait , testé hier soir joli cadre , immense cheminée dans la salle avec les chef qui mitonent dessus (nan barbi , la bouffe !...) mes amis , je peux vous dire que c'est une adresse à retenir , c'était vraiment su per bon ! j'avais jamais mangé un lapin cuit style andouillette (un nom à rallonge) , plein de petits ramequins autour avec plein de petits gouts qui pêtent dans la goule , un ravissement pour les papilles présentation nickel dessert tout aussi classe combien ? 25 $ sans l'apéro ni le vin 14 en semaine ... c'était une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 super ça des que l'on sera la on se fait une viré la bas miam,miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rover17 a écrit: les chefs qui mitonnent dessus (nan barbi , la bouffe !...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 d'ailleurs ....à ce propos ...faudrait ben créer un ch'ti posts des bonnes adresses ...resto, gîtes, chambres d'hôtes ...de nos propres expériences .... ça peut toujours servir ..allez je my colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 mars 2009 La ferme de Magné, c'est aussi un parc de loisirs pour les enfants. On peut découvrir des animaux exotiques, des attractions pour tous les âges... On peut y passer une bonne journée en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vanray a écrit:La ferme de Magné, c'est aussi un parc de loisirs pour les enfants. On peut découvrir des animaux exotiques, des attractions pour tous les âges...On peut y passer une bonne journée en famille. c'est à ca que j'ai pensé aussi en voyant le post les z'enfants adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites