Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 est ce le meme qui était sur LM y'a 7 ou 8 ans dans les reportages ?? La musique au top, ça va plaire à Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bruce a écrit:est ce le meme qui était sur LM y'a 7 ou 8 ans dans les reportages ?? La musique au top, ça va plaire à Velar Good-day Brushe Je ne sais pas! Dans "Land Rover owner International" (Drew et de dans aussi manu 85) mag de moi de mai.le music me fait pense au 'Big man" aussi Et le prix??????????????????? 15000 eurkies OUI 15000 ro-ries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jensen a écrit: Dans "Land Rover owner International" (Drew et de dans aussi manu 85) mag de moi de mai.le music me fait pense au 'Big man" aussi Et bien comment te dire Jason... J'ai rien compris à ta phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nicodisco a écrit:Jensen a écrit: Dans "Land Rover owner International" (Drew et de dans aussi manu 85) mag de moi de mai.le music me fait pense au 'Big man" aussi Et bien comment te dire Jason... J'ai rien compris à ta phrase! Bon d'accord Je re-commence. Article sur le séries 2a dans "Land Rover owners International" magazine (pour manu 85! il ya aussi un article sur "drew" qui a un nouveaux châssis pour son séries) Oui le music me fait pense a velar aussi Phew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites