Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domi17

Recherche roue

Messages recommandés

J'ai reçu un message de mon pôte Stéphane qui recherche une roue pour un RRC...si équipé d'un vieux Mud en 235x85x16, c'est encore mieux ... pour lui servir de roue de secours...


'rci d'avance pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai surement ça, mais c'est un vieux BF mud que m'avait donné Bruce, dit lui qu'il me tel, je pourrais voir ça semaine 15. Sinon, je crois qu'il y a des vieux extreme que Manu a laissé chez Gillou. Pour la jante, j'ai aussi, faut juste que je regardes pour une chambre à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
J'ai surement ça, mais c'est un vieux BF mud que m'avait donné Bruce, dit lui qu'il me tel, je pourrais voir ça semaine 15. Sinon, je crois qu'il y a des vieux extreme que Manu a laissé chez Gillou. Pour la jante, j'ai aussi, faut juste que je regardes pour une chambre à air.



super...j'envoie la bonne news à mon pôte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua je dois avoir de la jante RR en rab ainsi que du pneu routier ....

d'ailleurs me faudrait par contre 1 voir pneus TT ( genre guyane ) ou BF en secours et un guyane ou assimilé en 7.50 / 16 .... si quelqu'un a ça dans sa cave, son grenier ou dans le fond d'un jardin ...je suis interressé clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
moua je dois avoir de la jante RR en rab ainsi que du pneu routier ....

d'ailleurs me faudrait par contre 1 voir pneus TT ( genre guyane ) ou BF en secours et un guyane ou assimilé en 7.50 / 16 .... si quelqu'un a ça dans sa cave, son grenier ou dans le fond d'un jardin ...je suis interressé clown


T'en a pas laissé 4 chez Gillou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il me semble ...... RazzRazz .....c'est l'apéro ...........
mais j'aurais aimé un profil similaire à ceux que j'ai sur mes camions .......sinon c'est pas faux rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...