Domi17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai reçu un message de mon pôte Stéphane qui recherche une roue pour un RRC...si équipé d'un vieux Mud en 235x85x16, c'est encore mieux ... pour lui servir de roue de secours... 'rci d'avance pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai surement ça, mais c'est un vieux BF mud que m'avait donné Bruce, dit lui qu'il me tel, je pourrais voir ça semaine 15. Sinon, je crois qu'il y a des vieux extreme que Manu a laissé chez Gillou. Pour la jante, j'ai aussi, faut juste que je regardes pour une chambre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:J'ai surement ça, mais c'est un vieux BF mud que m'avait donné Bruce, dit lui qu'il me tel, je pourrais voir ça semaine 15. Sinon, je crois qu'il y a des vieux extreme que Manu a laissé chez Gillou. Pour la jante, j'ai aussi, faut juste que je regardes pour une chambre à air. super...j'envoie la bonne news à mon pôte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moua je dois avoir de la jante RR en rab ainsi que du pneu routier .... d'ailleurs me faudrait par contre 1 voir pneus TT ( genre guyane ) ou BF en secours et un guyane ou assimilé en 7.50 / 16 .... si quelqu'un a ça dans sa cave, son grenier ou dans le fond d'un jardin ...je suis interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Manu17 a écrit:moua je dois avoir de la jante RR en rab ainsi que du pneu routier .... d'ailleurs me faudrait par contre 1 voir pneus TT ( genre guyane ) ou BF en secours et un guyane ou assimilé en 7.50 / 16 .... si quelqu'un a ça dans sa cave, son grenier ou dans le fond d'un jardin ...je suis interressé T'en a pas laissé 4 chez Gillou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si il me semble ...... .....c'est l'apéro ........... mais j'aurais aimé un profil similaire à ceux que j'ai sur mes camions .......sinon c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites