Invité Posté(e) le 27 mars 2009 banquette arriere de Def (assise j'ai pas le dossier) le vinyl est pratiquement neuf pô un seul trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Tu peux toujours l'emener à Landelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Tu peux toujours l'emener à Landelles Landelles tu y va une fois et tu n'y retourne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Tu peux toujours l'emener à Landelles Landelles tu y va une fois et tu n'y retourne plus ah ? pas bien le nicoflroc show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 rover17 a écrit:barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Tu peux toujours l'emener à Landelles Landelles tu y va une fois et tu n'y retourne plus ah ? pas bien le nicoflroc show ? Nico il est vite OUT of order , sinon pour cette année on a prevu de partir le vendredi AM et retour le dimanche AM. (une remorque de pièces et une de ravitaillement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 barbidul a écrit:banquette arriere de Def (assise j'ai pas le dossier) le vinyl est pratiquement neuf pô un seul trou UP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ha oui dispo a partir de debut Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Si tu me donnes un pack de despé avec, je t'en debarasse ...... Frais d'envoi gratuit of course hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 bon personne a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dommage , un collector ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et les jantes, tu les donnes aussi ? Sinon, pour la banquette si pouvait attendre un jour ou deux, je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 barbidul a écrit:bon personne a la benne si ca rentre dans un 109 stage one je t'en débarasserais bien .... envoi possible ?? ou livrable un de ces 4 vers poitiers ou confolens ?? sinon si envoit je t'envois un chèque pour les frais de port merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 rover17 a écrit:Dommage , un collector ... comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 vanray a écrit:Et les jantes, tu les donnes aussi ? Sinon, pour la banquette si pouvait attendre un jour ou deux, je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé... Merci. non pas les jantes re pour la banquettes pas de bleme au cas ou je la met dans le contenaire avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 un p'ti UP elle part dans le déménagement si ça peut faire plaisir a quelqu'un dispo a partir de fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites