Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe journée passée à Corcoué sur Logne, merci encore au Vendée Land Aventure pour cette invitation. On s' est bien amusé, en voici quelques souvenirs. Pas très chaud le matin. Nous serons 13 véhicules. Manu essaie de démarrer. Il ne sait pas encore que pour lui la journée va être longue. Au début, tout est calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Velar a écrit: C'est pas que tu serais en train de pisser sur ta roue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 On commence doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Et puis premier temps fort de la journée. Çà n' a l' air de rien mais il y est quand même resté près d' une heure et demi avant qu' on arrive à le sortir de là. Après, c' est la direction qui a refusé de travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Photo mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Une petite pliure. Explication de la photo mystère. J' avais dans l' idée de bien m' amuser, ce que j' ai fait. Par derrière, çà ne marchera pas. Donc. Elle est super froide la boue. Et c' est depuis l' autre coté du ruisseau que Jean m' a sorti de là. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 'tainnnn !! le passage !! Sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 juste arrived , super we , vous avez loupé ! bientôt des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rover17 a écrit:juste arrived , super we , vous avez loupé ! bientôt des tofs Toi t'as pas loupé ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bruce a écrit:rover17 a écrit:juste arrived , super we , vous avez loupé ! bientôt des tofs Toi t'as pas loupé ton aile avant ou apres l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Beau plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Sur le site du VLA, ils viennent de mettre des tas de photos. Elles sont chouettes et reflettent exactement l' ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Velar a écrit:Sur le site du VLA, ils viennent de mettre des tas de photos. Elles sont chouettes et reflettent exactement l' ambiance. tu a pas le lien des fois rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 deja celle la me donne envie sa a vraiment l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Velar a écrit:Et puis premier temps fort de la journée. quelle belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Lien pour les photos. Cliquer à droite sur "Galerie" et vous avez 4 galeries de 4 photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Photos de Manu85 ajoutées sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Chouette, merci les gars!!! A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Super photos malgrés que je sois un G iste dans l'âme j'adorrrre les lands Comando la gueule de l'emploi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon les 2 barbus, ça va mieux au niveau des poils de la tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bruce a écrit: bon les 2 barbus, ça va mieux au niveau des poils de la tete .... Impec mon bruce je redescend ma big sono autour de la TV style home cinéma de la mort , et hier on a mangé la première brioche made in rover17 (thanks lidl) comprenne qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mais qu'est ce qui dit ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 T'as abusé de la confiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et la confiture au rhum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Non, mauvaises langues, c' était la brioche qui était au rhum. D' où l' achat précipité chez Lidl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super cheu truc ayé , mangé notre premier pain , tout frais ! la baronne s'éclate , ça fait même les confitures j'attends un peu pour faire du plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Velar a écrit:Non, mauvaises langues, c' était la brioche qui était au rhum. D' où l' achat précipité chez Lidl. Ah put' en plus c'est ce que je voulais dire la BRIOCHE au rhum suis fatigué moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Velar a écrit:Non, mauvaises langues, c' était la brioche qui était au rhum. D' où l' achat précipité chez Lidl. ça doit etre bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rover17 a écrit:super cheu truc ayé , mangé notre premier pain , tout frais ! la baronne s'éclate , ça fait même les confitures j'attends un peu pour faire du plâtre 'tain !!! çà m'inquiète çà si je dois passer prendre l'apéro !!! j'voudrai pas que tu confondes le whysky et le white spirit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Domi17 a écrit: 'tain !!! çà m'inquiète çà si je dois passer prendre l'apéro !!! j'voudrai pas que tu confondes le whysky et le white spirit !!!!!!!!!!! D'ailleurs c'est quand qu'on prend l'apero ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bruce a écrit: ... D'ailleurs c'est quand qu'on prend l'apero ensemble ....... ......... ben...on t'attend !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ... D'ailleurs c'est quand qu'on prend l'apero ensemble ....... ......... ben...on t'attend !!!! ... Bah si ma bassine est prete, alors j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ... D'ailleurs c'est quand qu'on prend l'apero ensemble ....... ......... ben...on t'attend !!!! ... Bah si ma bassine est prete, alors j'arrive euh.....j'attend que tu arrive...c'est meilleur chaud !!!!!!!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 rover17 a écrit: hier on a mangé la première brioche made in rover17 (thanks lidl) Jean, y' a du nouveau !!! Va voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites