Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re CRABOTS DU COGNAC

Messages recommandés

Invité
Salut
J ai reçu l'inscription pour la rando d'hiver a st thomas de conac mais j ai pas les dates en têtes.
Je suis étonné de pas voir de poste.Si ça intéresse quelqu'un un je pourrai essayer de scanner l'inscription mais je pense que beaucoup de monde l'on reçu.
Moi j'attends celle de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'habitude c'est le 3ème WE de Janvier la rando d'hiver. Ils ont changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis surpris mais je crois bien il me semble que c est le 4 et 5 avril mais a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour inscrit pour le 28 et29 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très sympa , mais chéro je trouve

combien cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
c'est très sympa , mais chéro je trouve

combien cette année ?



ou ta vu le prix Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci alain de ces précisions.
quelqu'un sait si ils feront celle de juillet ou il n en font plus qu'une?
Rover17 tu n aurais pas des oursins dans les poches par hasard?
Car pour ma part j ai jamais été déçu a cette rando !!!et certainement pas par l'ambiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duch a écrit:
Merci alain de ces précisions.
quelqu'un sait si ils feront celle de juillet ou il n en font plus qu'une?
Rover17 tu n aurais pas des oursins dans les poches par hasard?
Car pour ma part j ai jamais été déçu a cette rando !!!et certainement pas par l'ambiance!

!!!!


Holla mon gars , t'es gentil , tu te calmes !! on se connait ?!? .....

je les connais depuis plus de 10 ans , suis même parti avec eux dans les pyrénées , ça te va rigolo ?

je connais aussi très bien la qualité et l'ambiance , si tu mets tes lunettes , tu constateras la proximité de st thomas et royan ...

néanmoins je trouve leur prestation chère , c'est tout

...quand aux oursins , te les laisse , libre à toi de leur utilisation selon tes penchants


bien à toi duch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé rover 17 d avoir irrité t a susceptibilité,ce n était pas le but.
effectivement nous ne nous connaissons pas mais tu m a déja répondu sur un autre post en parlant de tarif excessif au sujet d une autre rando,d ou cette remarque.
J aurai du m'abstenir je te l'accorde!!!
bien a toi également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prix est 50 euros avec un repas pour les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Jean-Pierre Rigagneau. Je connais aussi nombre de participants et d'organisateurs de cette manifestation.

Le coté un peu "brutasse" de certains m'exaspère, mais c'est en effet généralement un chouette sortie.

De là à valoir 50€.... mouais. Il n'y a pas de loc de terrain, j'ai donc du mal à trouver une justification.

Toutefois, le coin est très chouette et varié... et on y rigole bien.

(je rappelle au passage qu'il est interdit à toutes associations, 4x4 ou autre, d'inclure un repas dans sa prestation; cela explique le paiement direct à l'ordre de la bastière lors des sorties ATT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
(je rappelle au passage qu'il est interdit à toutes associations, 4x4 ou autre, d'inclure un repas dans sa prestation; cela explique le paiement direct à l'ordre de la bastière lors des sorties ATT)



ShockedShocked ha pourquoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il faut avoir un numéro d'agrément (payant) type agence de voyage.

Cela est fais pour éviter que des assoc propose des forfaits type "semaine tout compris" en concurrence déloyale vis à vis des agences officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de statut...de simple assoc' on passe à "organisateur de voyages".. dès lors, nécessité de prévoir assistance/rapatriement, assurance, assurance annulation, RC..... etc etc forcément ça coute plus cher..
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien à dire sur le sujet.
étant donné que j'étais l'organisateur de la sortie à l'époque dans les pyrénnées je comprend et j approuve la position de rover 17. bien justifiée.
a+ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans vouloir polimiquer je tiens a préciser que l inscription pour les 2 jours est de 30 e et de 20 e pour le repas du samedi soir !Le repas est un peu cher je suis d accord mais 30 e pour 2 jours de rando ca me parait etre un prix correct quand on sait que la majeur partie des zones sont artificielles et quand on voit le prix d une heure de tracto pelle ca se défend.Surtout que a chaque fois que j y suis allé il y avait de nouvelle zone.Maintenant ca reste la charente et c est sur que ce n est pas le méme niveau qu une rando dans les pyrénnées.Merci quand meme a c est gens qui se bougent pour nous organiser des sorties.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ils se bougent, c'est vrai... mais c'est à double tranchant, car l'image donnée du 4x4 n'est pas non plus des plus glorieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duch a écrit:
Sans vouloir.........../...........ci quand meme a c est gens qui se bougent pour nous organiser des sorties.
A +


Et c'est bien là qu'est le problème.... à quand l'auto suffisance ??? est on obligé d'attendre qu'ON nous organise qqch ??? si tout un chacun s'y met, y'a pas de raison, ça doit pouvoir se faire sans avoir à casquer..... AMHA (tiens au fait, c'est quand qu'on va dans le 33 ??? clownange)

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...