landreveur17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [img][/img] vends range rover2.4l td de 1987 221000 km roule tous les jours. Chemises, pistons, goujons de culasse, tous les joints moteurs, coussinets de bielles bref moteur refait à 209000Km Kit silentblocs poly bush (les vrais), remplacement de tous les écrous en même temps Embrayage neuf a 209000Km Démarreur échange standard a 200000Km Tarage des injecteurs, bougies de préchauffage neuves a 209000Km Pneus TT état moyen Pochette de joint de bol 215000Km Châssis renforce sable et repeint avec 3 couches de peinture antirouille Silemblocs de caisse neuf arbre de transmission avant neuf nez de pont avant changé. prevoir quelques petits travaux (joint spi pont arriere) Boite échange standard septembre 2005 possibilité d'enlever la deco(autocollants) prix:3500€ a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Que pasa Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 grosse colere apres mes pseudos potos landiste... je t'expliquerais quand on se verra... donc voila le résultat! l'annonce est tout a fait sérieuse je me démerderais quand même pour venir a la bastiere avec celui la ou le 90 a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 la boulette a dit ne pas enlevé les totocolants il est super bo comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est pas trop sympa pour le vendeur (pourriez pourir que le bar...non?) ## edit nicodisco: cleaning fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 15 mars 2009 landreveur17 a écrit:grosse colere apres mes pseudos potos landiste... je t'expliquerais quand on se verra... donc voila le résultat! l'annonce est tout a fait sérieuse je me démerderais quand même pour venir a la bastiere avec celui la ou le 90 a lolo Le 90 à lolo ??????? il doit venir il compte sur toi et moi aussi Quoi qui t'arrive pimousse......... On t'fait des misères............ Raconte. michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites