Invité Posté(e) le 14 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34094502.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pourquoi ça vaut plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut ! et oui c est le def de notre ami jean michel des sables,en tout cas je peux vous dire qu il a une prepa d enfer dessus et pas des gadgets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sans doute Manu, mais je trouve le look un peu spécial..... Question de gout bien entendu. Par contre, ça doit être pratique, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Nicodisco a écrit:Sans doute Manu, mais je trouve le look un peu spécial..... Question de gout bien entendu. Par contre, ça doit être pratique, c'est certain. oui c est vrai,il a 2 cellules qui vont dessus,et la 2eme est moins grosse,par contre equipement interieur et dessous il est super ! il a des suspensions pneumatiques,blocages etc mais ça doit bien faire 3 ans qu il essaie de le vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tarif intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 rover17 a écrit:tarif intéressant +1 je connait pas si ça coute ce genre de prépa mais je trouve le prix plutot correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Tarif interessant? cellule en option pour 20000, sinon il est à 38000 sur d'autres sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 argh , pas vu l'option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 +4 +5+6+7........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites