Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, je recherches un attelage pour mon disco. C'est assez urgent, donc si qq'un a ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, je recherches un attelage pour mon disco. C'est assez urgent, donc si qq'un a ça merci et samedi tu la pas vue a Chauney???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Hier j'en avais pas besoin, aujourd'hui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 avec le nombre de disco du forum tu va bien en trouvé un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 barbidul a écrit:avec le nombre de disco du forum tu va bien en trouvé un ??? I hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Hier j'en avais pas besoin, aujourd'hui si C'est con ca j'ai vue au moins 27 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 T'en as besoin "longtemps"? J'en ai un, mais il est probable que j'en ai besoin dans le "futur" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Nicodisco a écrit:T'en as besoin "longtemps"? J'en ai un, mais il est probable que j'en ai besoin dans le "futur" ... Oui, a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah. Zut, je compte le garder. Désolé Dam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mer...fichu a la poubelle un y'a pas longtemps... Vendu le disco alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Non, mais c'est ce qui peut faire vendre. C'est la seule question importante que l'on me pose. Normalement trouvé en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut va voir la http://www.leboncoin.fr/vi/38441414.htm?ca=2_s un peu loin mais 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Room, trouvé sur Breizhland 20euros+frais de port (complet avec faisceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cool bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites