rover17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alu tous je profite du site (si t'es ok nico), beaucoup de métiers autour du batiment ici ... soit mon balcon de 6m X 1.5m en gros , et je lui recherche une véranda double vitrage d'occaz pour le teuchi à la baronne ... de plus , comme pas envie de plonger dans le vide après l'apéro , faut que ça ne s'ouvre qu'au dessus .... si vous voyez passer qlq chose qui y ressemble , je sais que c'est un canard à 5 pattes mais sait-on jamais ? à tous , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2009 No problemo Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Après remesure , elle s'est dilatée ! mesures au palmer : 6.60 X 1.2O m , pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Attends que ça se rafraîchisse, elle va rétrécir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dadou17 a écrit:Attends que ça se rafraîchisse, elle va rétrécir !!! Dixit Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:Attends que ça se rafraîchisse, elle va rétrécir !!! Dixit Mimi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 rover17 a écrit:alu tous je profite du site (si t'es ok nico), beaucoup de métiers autour du batiment ici ... soit mon balcon de 6m X 1.5m en gros , et je lui recherche une véranda double vitrage d'occaz pour le teuchi à la baronne ... de plus , comme pas envie de plonger dans le vide après l'apéro , faut que ça ne s'ouvre qu'au dessus .... si vous voyez passer qlq chose qui y ressemble , je sais que c'est un canard à 5 pattes mais sait-on jamais ? à tous , merci d'avance Evidemment, tu parles de cette plante, famille des cannabinassé qui parfume la biere, sinon tu aurais été censuré. (vive le jus d'orge au sirop de houblon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Un truc dans ce style , ou que je puisse rétrécir en L ou l ou à poser sur un muret je l'épluche le bon canard... il m'aime, un peu , beaucoup , à la folie , du tout , ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Budget dispo ??? Ca peut peut etre se fabriquer à un coup pas trop excessif avec des verres de recup de baie vitrée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 double vitrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dadou17 a écrit:double vitrage... et double foyer !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bruce a écrit:Budget dispo ??? Ca peut peut etre se fabriquer à un coup pas trop excessif avec des verres de recup de baie vitrée ....... Les vitrages de baies sont souvent bien plus grands... Budget envisageable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Budget dispo ??? Ca peut peut etre se fabriquer à un coup pas trop excessif avec des verres de recup de baie vitrée ....... Les vitrages de baies sont souvent bien plus grands... Budget envisageable? Ben pour être franc ... le moins sera le mieux sur le bon coincoin , on en trouve de très belles aux alentours de 1000 , voir moins , mais pas à ma taille , c'est le problème ! Les boules , j'en ai loupé une sur aytré , elle était en annonce depuis 10 mois , le gars l'a mise en déchetterie !!!!!! sur ebay aussi y'a 2 ans , loupée ! GRRRRR allez , le hasard fera bien les choses , j'ai encore la cuisine à finir , puis la sdb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:double vitrage... et double foyer !... Réponse à Bruce qui voulait faire ça avec de la récup' ! pas évident de trouver de la récup pile poile à la taille et en nombre suffisant...(impératif pour du double vitrage alors que le simple vitrage se retaille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Un double vitrage ça se recup' et ça s'adapte, connaissant le balcon du pere jeannot, un coulissant alu 120 de haut pourrait faire l'affaire en rehaussant un peu le muret du balcon.... Aprés, il suffit de se concocter des profils maison capable de recevoir vitrage et fixation sur une ossature bois ou autre et basta tu te fais une serre à ganja du tonnerre !!! Pour le toit par contre, ça le fera pas, une baie alu avec des pliages classiques, n'est pas etanche si elle n'est pas à la verticale...... (déja que c'est po trop etanche non plus à la vertic' !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bruce a écrit: (déja que c'est po trop etanche non plus à la vertic' !!! ) Pas faux. Pour l'ossature, alu me parait plus prudent que le bois. Oui Bruce , je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est étonnant le nombre de vérandas d'occase qui arrivent chaque jour sur le coincoin : 9 hier , avec de supers tarifs ! quand on voit le prix délirant du neuf , y'a de quoi s'équiper sans se ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: (déja que c'est po trop etanche non plus à la vertic' !!! ) Pas faux. Pour l'ossature, alu me parait plus prudent que le bois. Oui Bruce , je sais.... Oui Nico, je suis d'acc' avec toi, mais je voyais une ossature bois facile a réaliser et a usiner, poser les vitrages dedans, et ensuite de l'alu en bande en recouvrement sur le bois par simple collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites