Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Stop & start

Messages recommandés

ben comme il faut des sujets de discussion , hein , c'est le principe des rofum ....

le nouveau système start & stop monté sur les nouvelles caisses .....good or bad

--> les médias nous disent ce qu'il veulent , hein !

alors l'info que j'ai = un démarreur classique c'est env. 30000 fois , le new système est capable de 10 x plus ...vaudrait mieux clown ...bon jusque là OK , la technologie avance ..etc

là ou je suis plus sceptique c'est : 15 % d'emission de CO2 en moins scratch ....tant mieux si c'est le cas mais j'ai des doute , à savoir au feu rouge ....on mets rarement le pied à fond sur la pédale de droite ..........pis on habite pas tous en ville ..... :aha:

it's up to you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien , ce n'est que le début de l'ère électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L' ère électrique, c' est rester derrière son ordinateur à deviser sur la couche d' ozone au lieu rouler.

Çà pollue moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur, c'est plein de mercure et autres saloperies les ordinateurs...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Pas sur, c'est plein de mercure et autres saloperies les ordinateurs...!


Oui mais çà ne pollue que quand tu veux les détruire où les recycler !


Tadam !! Je t' ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
c'est très bien , ce n'est que le début de l'ère électrique



Pouaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive l'electrique !! Si un jour on peut avoir les memes perf qu'un moteur a carburant, au niveau puissance ET autonomie, ce sera banco, pour moi j'en reve déja depuis longtemps !!!

PLus de pollution, plus de bruit, plus d'ecolo pour nous embeter dans les chemins parce que nos engins polluent, et plus de passage hors de prix à la pompe !!!

Rigolerons moins les écolos du dimanche quand je me trimbalerais avec un 4X4 elctrique dans les chemins Twisted Evil

Rira bien qui vivra le dernier !! et mort aux c...ns !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
Moi je dis vive l'electrique !! Si un jour on peut avoir les memes perf qu'un moteur a carburant, au niveau puissance ET autonomie, ce sera banco, pour moi j'en reve déja depuis longtemps !!!

PLus de pollution, plus de bruit, plus d'ecolo pour nous embeter dans les chemins parce que nos engins polluent, et plus de passage hors de prix à la pompe !!!

Rigolerons moins les écolos du dimanche quand je me trimbalerais avec un 4X4 elctrique dans les chemins Twisted Evil

Rira bien qui vivra le dernier !! et mort aux c...ns !!



houai et plus de plaisir d'un vrai moteur avec le bruit l'odeur de l'essence, sans fuite d'huile (ça d'acc) un truc sans saveur sans gout tout plat ..... pour moi le plus tard possible Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



remarque en porsche electrique plus de panne mais l'air d'un con ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les écolos nous empêcherons toujours d'aller dans les chemins, elec ou mazout.

Toutefois, nous y allons, c'est inéluctable et c'est sans doute tant mieux.

L'homme a toujours voulu progresser, l'imbécile a toujours trouver que c'était mieux avant..... et parfois je l'avoue, je suis un imbécile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ben comme il faut des sujets de discussion , hein , c'est le principe des rofum ....

le nouveau système start & stop monté sur les nouvelles caisses .....good or bad

--> les médias nous disent ce qu'il veulent , hein !

alors l'info que j'ai = un démarreur classique c'est env. 30000 fois , le new système est capable de 10 x plus ...vaudrait mieux clown ...bon jusque là OK , la technologie avance ..etc

là ou je suis plus sceptique c'est : 15 % d'emission de CO2 en moins scratch ....tant mieux si c'est le cas mais j'ai des doute , à savoir au feu rouge ....on mets rarement le pied à fond sur la pédale de droite ..........pis on habite pas tous en ville ..... :aha:

it's up to you


VW a sorti un Jetta qui marche comme ca il y plus 20 anneés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une porsche electrique .... Mad
c'est comme ........ une biere sans alcool Surprised

effectivement c'est l'avenir mais le bruit d'un moteur qui s'envole dans les tours c'est quand meme grisant (afin quand sa depasse 5000 trs Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh, meme à moins de 5000 Rpm, j'ai un client qui vient en XJ12 5.3 en ce moment, ça chante bien, .....très plaisant bounce
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

god is sex machine ????

Stop & start...... do it again.....
pig grouink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bruce a écrit:
Moi je dis vive l'electrique !! Si un jour on peut avoir les memes perf qu'un moteur a carburant, au niveau puissance ET autonomie, ce sera banco, pour moi j'en reve déja depuis longtemps !!!

PLus de pollution, plus de bruit, plus d'ecolo pour nous embeter dans les chemins parce que nos engins polluent, et plus de passage hors de prix à la pompe !!!

Rigolerons moins les écolos du dimanche quand je me trimbalerais avec un 4X4 elctrique dans les chemins

Rira bien qui vivra le dernier !! et mort aux c...ns !!


BRAVO je suis entierement d'accord

:vrou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas quand même qu'il y a plus de c*ns que d'écolos et qu'on leur doit quand même d'avoir mis en évidence les dégats de nos sociétés et l'héritage pourri que nous allions laisser à nos enfants . Il y a vingt ans , ils me gonflaient , maintenant , je dois leur reconnaitre de nous avoir ouvert les yeux peut-être avant trop tard ...

évidemment il y a des excessifs qui en profitent pour nous gonfler (la bise à olin) , c'est le propre de l'homme que d'aimer faire chier son prochain ...avant ou après le caca

prout (pollution)

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème chez les écolos, c'est le même que pour les autres excités.... c'est les intégristes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ......

d'abord l'ecolo pour moi ne doit pas être une signature politique ..... mais c'est une prise de conscience , une démarche !
Ce qui est repoussant c'est le "j'ai raison et l'avis différent de l'autre est forcément nul par rapport au mien ".

Pour revenir à la remarque de bruce, tu oublie la notion de dérangement, tu peux avoir un véhicule silencieux et rouler tout de même sur une fleur, faire décoller une cane de son nid et en plus ecraser ses oeufs ....

bref , tout ce que l'on fait a plus ou moins d'impact sur l'environnement.....aprés il faut , selon moi , agir de façon "durable" ( j'aime assez cette notion ......avec le recyclage . ) savoir respecter son environnenment , c'est aussi respecter l'autre ! L'autre pouvant être végétal, animal ou humain ....d'ou l'importance du partage de l'espace , de la biodiversité et de la diversité tout simplement ............rien n'est plus moche qu'un paysage unique .....ah si p'têtre la pensée unique !

en temps que pêcheur, chasseur et roulant en véhicule ...4x4 ! je baigne depuis longtemps dans le milieu naturel ......et c'est sûr y a de quoi devenir écolo dur devant certaines situations .......mais je préfères vivre "ma nature" et essayer de transmettre , d'informer et agir à mon niveau même si la goutte clown paraît petite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
c'est beau rendeer



y cause bien le coin coin hein sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:

tu oublie la notion de dérangement, tu peux avoir un véhicule silencieux et rouler tout de même sur une fleur, faire décoller une cane de son nid et en plus ecraser ses oeufs ....

bref , tout ce que l'on fait a plus ou moins d'impact sur l'environnement.........


Oui je suis d'acc' avec toi mon ptit Manu, mais avec ce genre de pensée, le programme Natura 2000 par exemple, nous a créé des reserves d'indiens ou meme un cheval et son cavalier n'est pas autorisé sous peine de deranger une ou plusieures especes (ani ou veg' ), du coup des centaines d'Ha se retrouvent inutilisable meme pour un pecheur / chasseur / exploitant pro ou particulier......

Reste que les airbus passent toujours au dessus, et que à la "cloture" de délimitation de ces espaces subsistent des dechetteries, des grandes villes, des entreprises qui emploient des gens......

Ok, il faut faire gaffe, mais aujourd' hui la preservation des especes, c'est a mon avis pas en prenant ce genre de decisions de parcage mais plutot ( Suspect ) en adaptant le comportement des "voisins" de ces zones là .

Alors gardons à l'esprit que la liberté de circuler est un droit, mais aussi un devoir, et si on circule avec prudence et intelligence, y'as pas lieu d'aller ecraser une canne (tout au mieux un canard Twisted Evil ) qui aurait pondu ou niché en travers d'un chemin !!

Le hors piste est INTERDIT en France, cela peut donc déja eviter pas mal de probleme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Tiens... Bruce à pas dis une connerie!


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ac avec toué Bruce ....je suis pas pour la notion de créer des réserves d'indiens ...ou bien zoos ....au contraire !

'fin bref ............disais le lapin rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indien vaut mieux que deux tu l'auras (Laura ?)


une réserve de dindons pour que la race ne s'éteigne pas , un peu de sélection , blondes , gronénés , muettes à grandes bouches




nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
indien vaut mieux que deux tu l'auras (Laura ?)


une réserve de dindons pour que la race ne s'éteigne pas , un peu de sélection , blondes d'aquitaine , gronénés , muettes à grandes bouches




nan ?


Meuhhh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh...

Je ne voudrais pas bousiller le post de Manu.

Et surtout ne pas exciter Landreveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post n'est pas à moué ....je le livre à la communauté ...le forum, c'est vous qui le faites clown:munst:

sinon ..les brunes ....ça comptes pas pour les burnes ????? :aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug c'est nul z'avez meme plus besoin de moi pour pourrir les posts


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon alors on s'arrête et on reprends?


Vi Very Happy

mort aux chasseurs / pecheurs et ecolos empecheur de faire du TT Twisted Evil


search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
vive les chasseurs, pêcheurs , ecolos qui font du TT

banzaï


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:


Ca reste flou .... A croire que les emirs et autres grands darron du pétrole font pression pour pas faire avancer les voitures elctriques de peur de ne plus etre aussi riche Suspectclown


En tout cas, il me tarde de rouler a l'elec' pour tous les jours Very Happy

Pour le WE ....... joker pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça progresse de jour en jour , finalement la fièvre du pêt drôle de l'année dernière à boosté la recherche , positif !


bruce , c'est quoi une woiture éclectique ?!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous me fouté les miquettes avec vos caisse électrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Remarques, t'as facilement les miquettes na



gnagnagna tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
vous me fouté les miquettes avec vos caisse électrique Laughing

Phobie du courant ?

300V continu , ça chatouille clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
vous me fouté les miquettes avec vos caisse électrique Laughing

Phobie du courant ?

300V continu , ça chatouille clown



un peu que j'ai peur du courant pale meme pour changer une ampoule je coupe le compteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
vous me fouté les miquettes avec vos caisse électrique Laughing

Phobie du courant ?

300V continu , ça chatouille clown



un peu que j'ai peur du courant pale meme pour changer une ampoule je coupe le compteur Rolling Eyes


bien équipé ton Def ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
vous me fouté les miquettes avec vos caisse électrique Laughing

Phobie du courant ?

300V continu , ça chatouille clown



un peu que j'ai peur du courant pale meme pour changer une ampoule je coupe le compteur Rolling Eyes


bien équipé ton Def ...



oui hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
vous me fouté les miquettes avec vos caisse électrique Laughing

Phobie du courant ?

300V continu , ça chatouille clown



un peu que j'ai peur du courant pale meme pour changer une ampoule je coupe le compteur Rolling Eyes


bien équipé ton Def ...


Suspectmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...