Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

brocante

Messages recommandés

vu dans le canard local

Le club 4x4 raids Land 86, en collaboration avec le comité des fêtes de Chaunay ( 86 ) , propose la 2e edition de sa brocante LR les samedi 7 et dimanche 8 dans le centre bourg

:lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu y vas, tu nous dis en direct ce qu'il y a, tu fais l'avance, et tu prends les pieces .......

Et on te paieras l'apéro pour te remercier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'an dernier pas grand chose, que des bonnes affaires pour Jensen: une CB qui marche pas, un jerrican perçé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip! Bien vrai Evil or Very Mad en plus c'est le président qui ma vendu le président qui ne marche pas ouip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !
moi j irais pas car on a fait un effort l année derniere pour y aller en convoi et meme pas un merci ni vu a notre vide garage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a le mérite d'ètre clair, à défaut d'ètre diplomatique...
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon hier j'ai fait rouler le disco, donc direction Chaunay (30min de route) pas grand chose (a part Jen'.....d'ailleur on a même pas pensé a boire un coup), mais le peu qu'il y avait été pas mal. Des pros comme Equip'Land ( bof) et RLC (très sympa le boss et sa femme, du matos et des prix sympa) et des anglais avec pas mal de pièces et accessoires qu'on a pas l'habitude de trouver facilement en occas chez nous. (Ex : barre de protection Av comme sur les 130 pour 15roros cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DAM-NC4X4"]Bon hier j'ai fait rouler le disco, donc direction Chaunay (30min de route) pas grand chose (a part Jen'.....d'ailleur on a même pas pensé a boire un coup),quote]

Oui! très bizarre d'ailleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jensen"]

DAM-NC4X4 a écrit:
Bon hier j'ai fait rouler le disco, donc direction Chaunay (30min de route) pas grand chose (a part Jen'.....d'ailleur on a même pas pensé a boire un coup),quote]

Oui! très bizarre d'ailleurs scratch

Inimaginable , impensable ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous bannir 10 mn pour ça! deux membres (du forum hein clown) qui ne trinquent pas quand ils se rencontrent, c'est ... brrrrr y a pas de mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu85 a écrit:
salut jensen !
as tu retrouvé une cibie ?? Wink


Evening Manu

C'est comme tout quand on a pas on trouve pas (ou qui marche pas) et après en ce trouve avec 2 ou 3.

Alors pour répondre a ta question j'ai 3 , mais il y une qui marche toujours pas Evil or Very Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'y suis allé Dimanche après midi, pour voir Patrick et Michèle (equip'land), pas grand monde a part les exposant et les organisateurs.
A 14h ça remballé et à 16h il n'y avait plus grand monde sous le hangar.
J'en est profité pour faire un repérage pour le prochain CL. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !
faudra venir au vide garage en vendée le 13 et 14 juin !
la il y aura de l ambiance,l année derniere il y avait le camp de nos irreductibles charentais avec un drole de breuvage (que j ai pas eu le temps d aprecier) et une ambiance sympathique ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...