Manu171 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vu dans le canard local Le club 4x4 raids Land 86, en collaboration avec le comité des fêtes de Chaunay ( 86 ) , propose la 2e edition de sa brocante LR les samedi 7 et dimanche 8 dans le centre bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu y vas, tu nous dis en direct ce qu'il y a, tu fais l'avance, et tu prends les pieces ....... Et on te paieras l'apéro pour te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 L'an dernier pas grand chose, que des bonnes affaires pour Jensen: une CB qui marche pas, un jerrican perçé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouip! Bien vrai en plus c'est le président qui ma vendu le président qui ne marche pas ouip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut ! moi j irais pas car on a fait un effort l année derniere pour y aller en convoi et meme pas un merci ni vu a notre vide garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça a le mérite d'ètre clair, à défaut d'ètre diplomatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bon hier j'ai fait rouler le disco, donc direction Chaunay (30min de route) pas grand chose (a part Jen'.....d'ailleur on a même pas pensé a boire un coup), mais le peu qu'il y avait été pas mal. Des pros comme Equip'Land ( bof) et RLC (très sympa le boss et sa femme, du matos et des prix sympa) et des anglais avec pas mal de pièces et accessoires qu'on a pas l'habitude de trouver facilement en occas chez nous. (Ex : barre de protection Av comme sur les 130 pour 15roros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 [quote="DAM-NC4X4"]Bon hier j'ai fait rouler le disco, donc direction Chaunay (30min de route) pas grand chose (a part Jen'.....d'ailleur on a même pas pensé a boire un coup),quote] Oui! très bizarre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mars 2009 [quote="Jensen"]DAM-NC4X4 a écrit:Bon hier j'ai fait rouler le disco, donc direction Chaunay (30min de route) pas grand chose (a part Jen'.....d'ailleur on a même pas pensé a boire un coup),quote] Oui! très bizarre d'ailleurs Inimaginable , impensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je vais vous bannir 10 mn pour ça! deux membres (du forum hein ) qui ne trinquent pas quand ils se rencontrent, c'est ... brrrrr y a pas de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Desole Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A mort , a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut jensen ! as tu retrouvé une cibie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 manu85 a écrit:salut jensen ! as tu retrouvé une cibie ?? Evening Manu C'est comme tout quand on a pas on trouve pas (ou qui marche pas) et après en ce trouve avec 2 ou 3. Alors pour répondre a ta question j'ai 3 , mais il y une qui marche toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, J'y suis allé Dimanche après midi, pour voir Patrick et Michèle (equip'land), pas grand monde a part les exposant et les organisateurs. A 14h ça remballé et à 16h il n'y avait plus grand monde sous le hangar. J'en est profité pour faire un repérage pour le prochain CL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut ! faudra venir au vide garage en vendée le 13 et 14 juin ! la il y aura de l ambiance,l année derniere il y avait le camp de nos irreductibles charentais avec un drole de breuvage (que j ai pas eu le temps d aprecier) et une ambiance sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites